L'Arbre des Refuges: Une Philosophie Non Confessionnelle

La seule façon d’apporter la paix au monde est d’apprendre soi-même à vivre en paix.( Bouddha « l’Éveillé » 623-543 av. J.-C )


Les livres à lire dans sa vie

Etudes, Pratiques & Compassion


Derniers sujets

» Qu’entend-on vraiment par « tout vient de l’esprit » ?
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptySam 23 Mar 2024, 11:38 par Nidjam

» Bouddhisme vajrayāna : Instructions sur le Mahāmudrā
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 22 Mar 2024, 15:02 par Nidjam

» Méditation : Qu'est ce que l'esprit sans réfèrence ?
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 22 Mar 2024, 14:11 par Nidjam

» Les problèmes de la méditation de pleine conscience
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 18 Mar 2024, 10:27 par heyopibe

» Les voeux de Bodhisattva
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyDim 17 Mar 2024, 11:43 par Mila

» Des arbres , pour l'Arbre .
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyDim 17 Mar 2024, 11:35 par Mila

» Bouddha n'était pas non violent...
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyJeu 14 Mar 2024, 01:02 par Pieru

» Lankavatara Sutra ----------------------------------------------------
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 11 Mar 2024, 13:52 par heyopibe

» Mauvaise compréhension - besoin d'explication
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 08 Mar 2024, 18:51 par Nidjam

» Bonjour à tous de la part de Pieru
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyJeu 07 Mar 2024, 13:53 par Pieru

» Le Discours entre un Roi et un Moine : Les Questions de Milinda
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 01 Mar 2024, 13:23 par Nidjam

» Le Bonheur est déjà là , par Gyalwang Drukpa Rimpoché
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyJeu 29 Fév 2024, 18:39 par Nidjam

» Une pratique toute simple : visualisez que tout le monde est guéri ....
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyJeu 29 Fév 2024, 18:06 par Nidjam

» Drapeaux de prière - l'aspiration à un bien-être universel
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyJeu 29 Fév 2024, 17:30 par Puntsok Norling

» Déterminisme: Le Choix est-il une illusion ?
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyJeu 29 Fév 2024, 17:28 par Nidjam

» Initiations par H.E. Ling Rimpoché
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 23 Fév 2024, 08:54 par Mila

» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 23 Fév 2024, 08:42 par Mila

» Bonne année Dragon de Bois à toutes et à tous
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptySam 10 Fév 2024, 23:02 par Karma Trindal

» Bouddhisme/-Science de l'esprit : Identité et non-identité
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 09 Fév 2024, 12:56 par heyopibe

» Déclaration commune concernant la réincarnation de Kunzig Shamar Rinpoché
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 05 Fév 2024, 12:16 par Nangpa

» Les souhaits de Maitreya , par le 12e Kenting Taï Situ Rimpoché
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 05 Fév 2024, 09:28 par heyopibe

» L'Interdépendance selon les enseignements du Lamrim
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 05 Fév 2024, 09:27 par heyopibe

» Amitābha: Le Grand Soutra de la Vie Infinie
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 29 Jan 2024, 22:53 par Disciple laïc

» Qu'est-ce que l'essence de la voie du Dharma ?
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyMar 09 Jan 2024, 19:52 par Puntsok Norling

» Quelles sont les règles respectées dans les temples bouddhistes tibétain
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 05 Jan 2024, 10:48 par Nangpa

»  Toute l'équipe de L'Arbre des Refuges vous souhaite ses Meilleurs Voeux pour 2024!
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyMer 03 Jan 2024, 12:14 par Nutts

» Le Singe
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptySam 30 Déc 2023, 21:38 par Karma Trindal

» Le Buffle
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 29 Déc 2023, 23:24 par petit_caillou

» Le Tigre
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 29 Déc 2023, 23:21 par petit_caillou

» Le Lapin (ou Chat)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 29 Déc 2023, 23:18 par petit_caillou

» Le Coq
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 29 Déc 2023, 23:15 par petit_caillou

» La Chèvre (ou Mouton)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 29 Déc 2023, 23:12 par petit_caillou

» Le Dragon
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 25 Déc 2023, 14:14 par petit_caillou

» Le Serpent
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 25 Déc 2023, 14:09 par petit_caillou

» Le Cochon
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 25 Déc 2023, 13:59 par petit_caillou

» L'année du Dragon de bois 2024
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptySam 23 Déc 2023, 00:04 par petit_caillou

» Le Cheval
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 22 Déc 2023, 23:59 par petit_caillou

» Le Chien
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 22 Déc 2023, 23:54 par petit_caillou

» Le Rat
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 22 Déc 2023, 23:48 par petit_caillou

» L'Eco Dharma .................................................
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 27 Nov 2023, 15:28 par heyopibe

»  Shantideva: Bodhicaryâvatâra
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptySam 11 Nov 2023, 16:25 par Admin

» J'irai dormir chez vous (émission TV)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 10 Nov 2023, 19:35 par Disciple laïc

» Dharma Appliqué: Présentation de la rubrique
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyJeu 09 Nov 2023, 16:21 par Mila

» Le Bonheur National Brut
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyJeu 09 Nov 2023, 11:34 par heyopibe

» Le champ d'application ...................................
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyJeu 09 Nov 2023, 11:02 par heyopibe

» Bonne Nouvelle chrétienne et Bonne Nouvelle bouddhiste
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyMer 08 Nov 2023, 23:07 par Ortho

» Les Quatre Nobles Vérités -------------------------------------
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyMer 08 Nov 2023, 11:40 par heyopibe

» Sages paroles de Kandro Rimoché .
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyMar 07 Nov 2023, 19:58 par Mila

» Tout ce qu'on sait sur la mort - Dialogue avec Stéphane Allix
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 06 Nov 2023, 19:26 par Nangpa

» Une annonce tardive ....Au Revoir , Léa ...
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyJeu 02 Nov 2023, 12:55 par Mila

» Les 6 aspects de la Perception Correcte
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyMer 01 Nov 2023, 12:37 par heyopibe

» Un milliardaire donne tout aux bonnes œuvres
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyMer 01 Nov 2023, 10:25 par heyopibe

» Se préparer à la mort, conférence Louvain La Neuve
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 30 Oct 2023, 17:37 par Pema Gyaltshen

» Colloques Bardos Louvain La Neuve
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 30 Oct 2023, 17:34 par Pema Gyaltshen

» Quatorze versets sur la méditation
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 30 Oct 2023, 14:45 par Ortho

» KANNON, Bodhisattva de la compassion
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyDim 29 Oct 2023, 14:06 par Mila

» La situation internationale et le Moyen-Orient
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyDim 29 Oct 2023, 08:54 par Disciple laïc

» Chaine You Tube recommandée positive : The Dodo
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptySam 28 Oct 2023, 22:33 par Disciple laïc

» ASBL L'Arbre des Refuges: Présentation du Projet
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 23 Oct 2023, 19:43 par Karma Trindal

» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 23 Oct 2023, 19:28 par Karma Trindal

» Décès du Lama TEUNSANG après avoir traversé des mois de maladie.
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 23 Oct 2023, 19:23 par Karma Trindal

» Que sont nos amis devenus ?
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 23 Oct 2023, 19:20 par Karma Trindal

» Rencontres avec le Bouddha à travers les Udana
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyDim 15 Oct 2023, 21:35 par Disciple laïc

» Découvrez les Bienfaits du Bouddhisme Tibétain pour une Vie Équilibrée
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptySam 07 Oct 2023, 15:27 par Mila

» Deux conférences à propos de Karmapakshi
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 06 Oct 2023, 23:17 par Mila

» Rituel annuel, Drouptcheu de Karmapakshi , à Bruxelles
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 06 Oct 2023, 22:50 par Mila

» La Bonne nouvelle du Salut
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 02 Oct 2023, 08:03 par Disciple laïc

» On nait mis en boîte ! .....................
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyDim 01 Oct 2023, 17:55 par Disciple laïc

» Médecines d'Asie - l'Art de l'équilibre 1ère et 2ème partie
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyLun 18 Sep 2023, 10:52 par Mila

» Les derniers jours de Muhammad (et 3 autres ouvrage)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyJeu 14 Sep 2023, 22:31 par Disciple laïc

» Le bouddhisme face au monde contemporain
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyJeu 14 Sep 2023, 22:23 par Disciple laïc

» Étudier "Le Chemin de la Grande Perfection"
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyDim 03 Sep 2023, 18:50 par Puntsok Norling

» Méditation bouddhiste à Bruxelles
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 01 Sep 2023, 12:12 par Puntsok Norling

» XXIIe festival du Tibet et de l'Himalaya
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyJeu 31 Aoû 2023, 12:56 par Mila

» Au Musée Guimet , Exposition " Les médecines d'Asie " jusqu'au 18 septembre 2023
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. EmptyVen 25 Aoû 2023, 13:26 par Mila

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 234 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 234 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Dim 10 Sep 2017, 22:58

L’Arbre et ses racines

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 108117 messages dans 13008 sujets

Nous avons 4641 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Pieru

Meilleurs posteurs

Pema Gyaltshen (7820)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_leftMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. BarMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_right 
Karma Trindal (7267)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_leftMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. BarMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_right 
petit_caillou (4861)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_leftMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. BarMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_right 
Mila (3691)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_leftMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. BarMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_right 
Karma Döndrup Tsetso (3503)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_leftMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. BarMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_right 
karma djinpa gyamtso (3385)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_leftMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. BarMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_right 
MionaZen (3350)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_leftMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. BarMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_right 
Karma Yéshé (3196)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_leftMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. BarMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_right 
Disciple laïc (2848)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_leftMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. BarMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_right 
vaygas (2774)
Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_leftMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. BarMa voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Bar_right 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

5 participants

    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma.

    Ambre
    Ambre
    Auditeur
    Auditeur


    Féminin
    Nombre de messages : 129
    Zodiaque : Balance Âge : 53
    Contrée : Belgique
    Arts & métiers : employée
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chien
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : plein de choses mais surtout l'étude du bouddhisme
    Date d'inscription : 31/08/2008

    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Empty Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma.

    Message par Ambre Jeu 04 Sep 2008, 12:29

    Dits rassurez moi vous l'avez lu, hein????

    Si non il est vraiment à lire! Un super plaidoyer pour le bouddhisme vu par une jeune femme, qui a connu une enfance malheureuse, et devenu nonne, pour au départ échapper à son père, mais à l'arrivé elle lui pardonne ses violence! Une jeune femme de notre temps! Qui ne recule devant rien dans la vie!

    J'ai adoré!Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Empty Re: Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma.

    Message par Invité Jeu 04 Sep 2008, 14:05

    ben faudrait pouvoir faire un transfert de livres
    lol
    non je ne l'ai pas lu mais il me semble très intéressant
    karma younten zongmo
    karma younten zongmo
    Présence spontanée
    Présence spontanée


    Féminin
    Nombre de messages : 1304
    Zodiaque : Taureau Âge : 64
    Contrée : Marais salant de Guérande
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cochon
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Ecriture, peinture et jardinage
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 26/12/2007

    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Empty Re: Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma.

    Message par karma younten zongmo Jeu 04 Sep 2008, 14:22

    Elle est passée récemment à la télévision française avec Matthieu Ricard, lors d'entretiens, ce devait être en Mai ou Juin 2008

    KYZ.


    _________________
    Conjuguer Aimer en Universalité
    Karma Trindal
    Karma Trindal
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 7267
    Zodiaque : Poissons Âge : 44
    Contrée : Bruxelles - Belgique
    Arts & métiers : Enseignante - Directrice d'école - Formatrice projets bien-être - Conseillère en Lithothérapie
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être, Lithothérapie...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 28/01/2007

    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Empty Re: Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma.

    Message par Karma Trindal Jeu 04 Sep 2008, 17:04

    Coucou Ambre,

    Et bien non, je ne vais pas te rassurer car je ne l'ai pas lu. Je finis d'abord ceux que j'ai et puis j'y penserai!
    Merci du conseil en tout cas! Very Happy

    Amitiés,


    _________________
    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Untitl10
    Ambre
    Ambre
    Auditeur
    Auditeur


    Féminin
    Nombre de messages : 129
    Zodiaque : Balance Âge : 53
    Contrée : Belgique
    Arts & métiers : employée
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chien
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : plein de choses mais surtout l'étude du bouddhisme
    Date d'inscription : 31/08/2008

    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Empty Re: Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma.

    Message par Ambre Jeu 04 Sep 2008, 19:58

    karma dam tcheu dadreun a écrit:ben faudrait pouvoir faire un transfert de livres
    lol
    non je ne l'ai pas lu mais il me semble très intéressant

    C'est tout à fait faisable je l'ai et je peux te l'envoyer sans problème! Wink
    Ambre
    Ambre
    Auditeur
    Auditeur


    Féminin
    Nombre de messages : 129
    Zodiaque : Balance Âge : 53
    Contrée : Belgique
    Arts & métiers : employée
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chien
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : plein de choses mais surtout l'étude du bouddhisme
    Date d'inscription : 31/08/2008

    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Empty Re: Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma.

    Message par Ambre Jeu 04 Sep 2008, 19:59

    Karma Trindal a écrit:Coucou Ambre,

    Et bien non, je ne vais pas te rassurer car je ne l'ai pas lu. Je finis d'abord ceux que j'ai et puis j'y penserai!
    Merci du conseil en tout cas! Very Happy

    Amitiés,

    Ah si on me laisse faire je vais vous submerger des conseil (pour les livres bien sûr) Wink
    Ambre
    Ambre
    Auditeur
    Auditeur


    Féminin
    Nombre de messages : 129
    Zodiaque : Balance Âge : 53
    Contrée : Belgique
    Arts & métiers : employée
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chien
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : plein de choses mais surtout l'étude du bouddhisme
    Date d'inscription : 31/08/2008

    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Empty Re: Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma.

    Message par Ambre Jeu 04 Sep 2008, 20:00

    karma younten zongmo a écrit:Elle est passée récemment à la télévision française avec Matthieu Ricard, lors d'entretiens, ce devait être en Mai ou Juin 2008

    KYZ.

    Donc j'ai raté un super truc zut, mais comme je ne regarde pas la télé! Mais là je l'aurais allumée! Smile
    Karma Trindal
    Karma Trindal
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 7267
    Zodiaque : Poissons Âge : 44
    Contrée : Bruxelles - Belgique
    Arts & métiers : Enseignante - Directrice d'école - Formatrice projets bien-être - Conseillère en Lithothérapie
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être, Lithothérapie...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 28/01/2007

    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Empty Re: Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma.

    Message par Karma Trindal Jeu 04 Sep 2008, 20:37

    Mais oui qu'on te laisse faire! Wink


    _________________
    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Untitl10
    Bernadette B
    Bernadette B
    Auditeur
    Auditeur


    Féminin
    Nombre de messages : 98
    Zodiaque : Bélier Âge : 72
    Contrée : Belgique
    Arts & métiers : vitraux
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chat
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Gaie
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 08/02/2012

    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Empty Re: Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma.

    Message par Bernadette B Ven 15 Juin 2012, 23:02

    c'est demain samedi qu'elle chantera à Chaudfontaine.

    Vous pouvez aller voir le site consacré à ce concert ici: http://www.anichoying.be/

    J'y serai, et vous ? Je serai au stand de vente de bijoux de style tibétains.

    Ashima
    Ashima
    Membre
    Membre


    Féminin
    Nombre de messages : 6
    Zodiaque : Balance Âge : 61
    Contrée : Hainaut
    Arts & métiers : Employée
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Mieux qu'hier et moins que demain...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 13/06/2012

    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Empty Re: Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma.

    Message par Ashima Sam 16 Juin 2012, 10:28

    Nous devions y aller ce sour mais nous n'avions pas vu que nous étions déjà engagé pour un autre évènement. Ton stand de bijoux Bernadette B m'aurait interressé. Je vais aller acheter les cd sur I Tunes, ils sont au nombre de 5 et tous aussi merveilleux les uns des autres. Nos amis nous y avaient invité à ce concert mais ce n'est que partie remise car je sais qu'elle a déjà un autre rdv en Belgique cette année. Vivez pleinement ce moment. Je penserai bien à vous.
    Bernadette B
    Bernadette B
    Auditeur
    Auditeur


    Féminin
    Nombre de messages : 98
    Zodiaque : Bélier Âge : 72
    Contrée : Belgique
    Arts & métiers : vitraux
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chat
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Gaie
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 08/02/2012

    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Empty Re: Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma.

    Message par Bernadette B Dim 17 Juin 2012, 16:23

    En effet, Ashima, deux autres concerts sont prévus en Belgique, et elle a proposé d'en organiser 4 l'année prochaine.

    Passer deux demies journées avec elle (avant et après le concert) était un rare privilège: au milieu des rires (quelle a facile), arrivent spontanément des enseignements qui vous vont droit dans le coeur... décoiffant...

    C'était plus qu'un concert : 350 personnes, dont beaucoup n'avaient jamais entendu parler d'elle ni de ce genre de musique, étaient sous le charme: pas un toussotement dans la salle, pas un bruit (même pas de ronflements lol), et l'énergie qui circule dans le groupe des organisateurs et spectateurs, ... c'est très fort...

    On sent là la différence entre un événement où circule une énergie spirituelle, avec un autre organisé simplement pour la distraction...

    http://www.anichoying.be/74781485

    Contenu sponsorisé


    Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma. Empty Re: Ma voix pour la liberté. Ani Choying Drolma.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 19:47