L'Arbre des Refuges: Une Philosophie Non Confessionnelle

La seule façon d’apporter la paix au monde est d’apprendre soi-même à vivre en paix.( Bouddha « l’Éveillé » 623-543 av. J.-C )


Les livres à lire dans sa vie

Etudes, Pratiques & Compassion


Derniers sujets

» Qu’entend-on vraiment par « tout vient de l’esprit » ?
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 23 Mar 2024, 11:38 par Nidjam

» Bouddhisme vajrayāna : Instructions sur le Mahāmudrā
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 22 Mar 2024, 15:02 par Nidjam

» Méditation : Qu'est ce que l'esprit sans réfèrence ?
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 22 Mar 2024, 14:11 par Nidjam

» Les problèmes de la méditation de pleine conscience
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 18 Mar 2024, 10:27 par heyopibe

» Les voeux de Bodhisattva
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 17 Mar 2024, 11:43 par Mila

» Des arbres , pour l'Arbre .
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 17 Mar 2024, 11:35 par Mila

» Bouddha n'était pas non violent...
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 14 Mar 2024, 01:02 par Pieru

» Lankavatara Sutra ----------------------------------------------------
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 11 Mar 2024, 13:52 par heyopibe

» Mauvaise compréhension - besoin d'explication
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 08 Mar 2024, 18:51 par Nidjam

» Bonjour à tous de la part de Pieru
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 07 Mar 2024, 13:53 par Pieru

» Le Discours entre un Roi et un Moine : Les Questions de Milinda
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 01 Mar 2024, 13:23 par Nidjam

» Le Bonheur est déjà là , par Gyalwang Drukpa Rimpoché
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 29 Fév 2024, 18:39 par Nidjam

» Une pratique toute simple : visualisez que tout le monde est guéri ....
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 29 Fév 2024, 18:06 par Nidjam

» Drapeaux de prière - l'aspiration à un bien-être universel
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 29 Fév 2024, 17:30 par Puntsok Norling

» Déterminisme: Le Choix est-il une illusion ?
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 29 Fév 2024, 17:28 par Nidjam

» Initiations par H.E. Ling Rimpoché
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 23 Fév 2024, 08:54 par Mila

» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 23 Fév 2024, 08:42 par Mila

» Bonne année Dragon de Bois à toutes et à tous
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 10 Fév 2024, 23:02 par Karma Trindal

» Bouddhisme/-Science de l'esprit : Identité et non-identité
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 09 Fév 2024, 12:56 par heyopibe

» Déclaration commune concernant la réincarnation de Kunzig Shamar Rinpoché
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 05 Fév 2024, 12:16 par Nangpa

» Les souhaits de Maitreya , par le 12e Kenting Taï Situ Rimpoché
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 05 Fév 2024, 09:28 par heyopibe

» L'Interdépendance selon les enseignements du Lamrim
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 05 Fév 2024, 09:27 par heyopibe

» Amitābha: Le Grand Soutra de la Vie Infinie
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 29 Jan 2024, 22:53 par Disciple laïc

» Qu'est-ce que l'essence de la voie du Dharma ?
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 09 Jan 2024, 19:52 par Puntsok Norling

» Quelles sont les règles respectées dans les temples bouddhistes tibétain
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 05 Jan 2024, 10:48 par Nangpa

»  Toute l'équipe de L'Arbre des Refuges vous souhaite ses Meilleurs Voeux pour 2024!
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 03 Jan 2024, 12:14 par Nutts

» Le Singe
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 30 Déc 2023, 21:38 par Karma Trindal

» Le Buffle
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 29 Déc 2023, 23:24 par petit_caillou

» Le Tigre
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 29 Déc 2023, 23:21 par petit_caillou

» Le Lapin (ou Chat)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 29 Déc 2023, 23:18 par petit_caillou

» Le Coq
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 29 Déc 2023, 23:15 par petit_caillou

» La Chèvre (ou Mouton)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 29 Déc 2023, 23:12 par petit_caillou

» Le Dragon
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 25 Déc 2023, 14:14 par petit_caillou

» Le Serpent
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 25 Déc 2023, 14:09 par petit_caillou

» Le Cochon
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 25 Déc 2023, 13:59 par petit_caillou

» L'année du Dragon de bois 2024
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 23 Déc 2023, 00:04 par petit_caillou

» Le Cheval
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 22 Déc 2023, 23:59 par petit_caillou

» Le Chien
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 22 Déc 2023, 23:54 par petit_caillou

» Le Rat
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 22 Déc 2023, 23:48 par petit_caillou

» L'Eco Dharma .................................................
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 27 Nov 2023, 15:28 par heyopibe

»  Shantideva: Bodhicaryâvatâra
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 11 Nov 2023, 16:25 par Admin

» J'irai dormir chez vous (émission TV)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 10 Nov 2023, 19:35 par Disciple laïc

» Dharma Appliqué: Présentation de la rubrique
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 09 Nov 2023, 16:21 par Mila

» Le Bonheur National Brut
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 09 Nov 2023, 11:34 par heyopibe

» Le champ d'application ...................................
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 09 Nov 2023, 11:02 par heyopibe

» Bonne Nouvelle chrétienne et Bonne Nouvelle bouddhiste
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 08 Nov 2023, 23:07 par Ortho

» Les Quatre Nobles Vérités -------------------------------------
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 08 Nov 2023, 11:40 par heyopibe

» Sages paroles de Kandro Rimoché .
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMar 07 Nov 2023, 19:58 par Mila

» Tout ce qu'on sait sur la mort - Dialogue avec Stéphane Allix
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 06 Nov 2023, 19:26 par Nangpa

» Une annonce tardive ....Au Revoir , Léa ...
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 02 Nov 2023, 12:55 par Mila

» Les 6 aspects de la Perception Correcte
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 01 Nov 2023, 12:37 par heyopibe

» Un milliardaire donne tout aux bonnes œuvres
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyMer 01 Nov 2023, 10:25 par heyopibe

» Se préparer à la mort, conférence Louvain La Neuve
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 30 Oct 2023, 17:37 par Pema Gyaltshen

» Colloques Bardos Louvain La Neuve
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 30 Oct 2023, 17:34 par Pema Gyaltshen

» Quatorze versets sur la méditation
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 30 Oct 2023, 14:45 par Ortho

» KANNON, Bodhisattva de la compassion
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 29 Oct 2023, 14:06 par Mila

» La situation internationale et le Moyen-Orient
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 29 Oct 2023, 08:54 par Disciple laïc

» Chaine You Tube recommandée positive : The Dodo
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 28 Oct 2023, 22:33 par Disciple laïc

» ASBL L'Arbre des Refuges: Présentation du Projet
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 23 Oct 2023, 19:43 par Karma Trindal

» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 23 Oct 2023, 19:28 par Karma Trindal

» Décès du Lama TEUNSANG après avoir traversé des mois de maladie.
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 23 Oct 2023, 19:23 par Karma Trindal

» Que sont nos amis devenus ?
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 23 Oct 2023, 19:20 par Karma Trindal

» Rencontres avec le Bouddha à travers les Udana
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 15 Oct 2023, 21:35 par Disciple laïc

» Découvrez les Bienfaits du Bouddhisme Tibétain pour une Vie Équilibrée
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptySam 07 Oct 2023, 15:27 par Mila

» Deux conférences à propos de Karmapakshi
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 06 Oct 2023, 23:17 par Mila

» Rituel annuel, Drouptcheu de Karmapakshi , à Bruxelles
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 06 Oct 2023, 22:50 par Mila

» La Bonne nouvelle du Salut
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 02 Oct 2023, 08:03 par Disciple laïc

» On nait mis en boîte ! .....................
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 01 Oct 2023, 17:55 par Disciple laïc

» Médecines d'Asie - l'Art de l'équilibre 1ère et 2ème partie
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyLun 18 Sep 2023, 10:52 par Mila

» Les derniers jours de Muhammad (et 3 autres ouvrage)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 14 Sep 2023, 22:31 par Disciple laïc

» Le bouddhisme face au monde contemporain
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 14 Sep 2023, 22:23 par Disciple laïc

» Étudier "Le Chemin de la Grande Perfection"
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyDim 03 Sep 2023, 18:50 par Puntsok Norling

» Méditation bouddhiste à Bruxelles
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 01 Sep 2023, 12:12 par Puntsok Norling

» XXIIe festival du Tibet et de l'Himalaya
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyJeu 31 Aoû 2023, 12:56 par Mila

» Au Musée Guimet , Exposition " Les médecines d'Asie " jusqu'au 18 septembre 2023
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges EmptyVen 25 Aoû 2023, 13:26 par Mila

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 217 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 217 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Dim 10 Sep 2017, 22:58

L’Arbre et ses racines

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 108117 messages dans 13008 sujets

Nous avons 4641 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Pieru

Meilleurs posteurs

Pema Gyaltshen (7820)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_leftAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges BarAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_right 
Karma Trindal (7267)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_leftAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges BarAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_right 
petit_caillou (4861)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_leftAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges BarAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_right 
Mila (3691)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_leftAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges BarAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_right 
Karma Döndrup Tsetso (3503)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_leftAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges BarAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_right 
karma djinpa gyamtso (3385)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_leftAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges BarAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_right 
MionaZen (3350)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_leftAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges BarAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_right 
Karma Yéshé (3196)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_leftAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges BarAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_right 
Disciple laïc (2848)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_leftAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges BarAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_right 
vaygas (2774)
Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_leftAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges BarAlexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Bar_right 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+7
RINCHEN DOLMA
lotuszen
karma djinpa gyamtso
Ortho
Karma Trindal
Karma Yönten Dolma
heyopibe
11 participants

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    heyopibe
    heyopibe
    Protecteur de l'Arbre [PdA]
    Protecteur de l'Arbre [PdA]


    Masculin
    Nombre de messages : 1549
    Zodiaque : Balance Âge : 58
    Contrée : france
    Arts & métiers : formateur transition écologique
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Serpent
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : en cours de stabilisation
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 16/07/2009

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par heyopibe Jeu 31 Mai 2012, 09:08

    Film bientot projeté sur Arte le 01 juin 2012

    Interview de Dominique Blanc, actrice jouant le role de ADN, sur France Inter à 20h00 hier (podcast possible)

    Dossier de presse : http://download.pro.arte.tv/uploads/Alexandra-David-Neel.pdf



    Avec mes meilleures pensées pour l'ensemble des membres de l'Arbre des Refuges
    Karma Yönten Dolma
    Karma Yönten Dolma
    Hydrofuge
    Hydrofuge


    Féminin
    Nombre de messages : 2306
    Zodiaque : Vierge Âge : 61
    Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 14/02/2007

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par Karma Yönten Dolma Jeu 31 Mai 2012, 11:54

    Merci heyopibe ! Egalement vers toi meilleurs pensées. Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 84159


    _________________
    " Chou ma nyok ma dang, sem ma chu na de"

    [i]"L'eau, si vous ne l'agitez pas, deviendra claire ; l'esprit laissé inaltéré trouvera sa propre paix naturelle"
    Karma Trindal
    Karma Trindal
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 7267
    Zodiaque : Poissons Âge : 44
    Contrée : Bruxelles - Belgique
    Arts & métiers : Enseignante - Directrice d'école - Formatrice projets bien-être - Conseillère en Lithothérapie
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être, Lithothérapie...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 28/01/2007

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par Karma Trindal Jeu 31 Mai 2012, 13:07

    Merci! Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 586300


    _________________
    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Untitl10
    Ortho
    Ortho
    Hydrofuge
    Hydrofuge


    Masculin
    Nombre de messages : 2069
    Zodiaque : Bélier Âge : 68
    Contrée : France
    Arts & métiers : Retraité.
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Chèvre
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : si la raison dessèche le coeur, la passion aveugle l'esprit
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 04/08/2011

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par Ortho Jeu 31 Mai 2012, 13:27

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 586300 flower Merci ,beaucoup,beaucoup...Lecteur attentif et ancien d'AD-NEEL, je me réjouis de cette projection que j'aurais sans doute ratée sans votre message.


    _________________
    "La raison dessèche le coeur" Dit d'un vieux Turc.
    heyopibe
    heyopibe
    Protecteur de l'Arbre [PdA]
    Protecteur de l'Arbre [PdA]


    Masculin
    Nombre de messages : 1549
    Zodiaque : Balance Âge : 58
    Contrée : france
    Arts & métiers : formateur transition écologique
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Serpent
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : en cours de stabilisation
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 16/07/2009

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par heyopibe Sam 02 Juin 2012, 09:26

    Je me suis aperçu du doublon ce matin ... hum

    merci KDG !

    ci-après le lien :

    http://www.tv-replay.fr/player/01-06-12/alexandra-david-neel-j-irai-au-pays-des-neiges-arte-9817531.html


    je vais pouvoir regarder !!

    Bonne journée
    karma djinpa gyamtso
    karma djinpa gyamtso
    Animateur
    Animateur


    Masculin
    Nombre de messages : 3385
    Zodiaque : Capricorne Âge : 52
    Contrée : Samsara
    Arts & métiers : Monteur
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cochon
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Quel esprit?
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 17/12/2009

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par karma djinpa gyamtso Sam 02 Juin 2012, 09:48

    Coucou Heyo merci pour le lien! Bonjour
    avatar
    lotuszen
    Philanthrope
    Philanthrope


    Féminin
    Nombre de messages : 948
    Zodiaque : Poissons Âge : 51
    Contrée : bouddhisme zen
    Arts & métiers : animatrice
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Buffle
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : les pieds sur terre
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 18/07/2011

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par lotuszen Sam 02 Juin 2012, 10:20

    je l'ai regardé hier à arte : magnifique!! très touchante cette femme .... j'ai compris en le visionnant l'importance du lien très fort qui se tisse entre maître et élève..... Je pense qu'il est important d'être guidé par un maître pour avancer sur le chemin du dharma : avancer, se relever ou on a trébuché : se poser et réfléchir, comprendre et agir..... de plus la force, la persévérance de cette femme et la compassion de son élèvequ'elle surnomme "océan de compassion" en font un film inoubliable qui restera gravé dans ma mémoire..... J'ai fini ce film un sourire aux lèvres sous les mots de justesse remplit de sagesse de cette femme.... merci à elle pour ce magnifique cadeau qu'elle nosu fait en se livrant et en racontant son histoire à travers ses magnifiques et enrichissants voyages ou la souffrance, la difficulté ne lui ont jamais fait peur un seul instant : elle a tout accepté et a grandit au jour le jour....

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 254637 à tous
    avatar
    RINCHEN DOLMA
    Auditeur
    Auditeur


    Féminin
    Nombre de messages : 86
    Zodiaque : Sagittaire Âge : 57
    Contrée : Saint amour
    Arts & métiers : eje
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cheval
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : en recherche
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 14/06/2011

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par RINCHEN DOLMA Sam 02 Juin 2012, 23:20


    Je viens à l'instant de visionner ce documentaire... ADN, est de celle qui emprunta le chemin avec foi et authenticité...

    Sa détermination, son courage et sa volonté à découvrir la connaissance lui donna la protection d'etre guider, de rencontrer ceux qui se placent sur le chemin de la réalisation...

    Puissions nous nous inspirer de ce maitre et de son enseignement... ::laréalité
    karma djinpa gyamtso
    karma djinpa gyamtso
    Animateur
    Animateur


    Masculin
    Nombre de messages : 3385
    Zodiaque : Capricorne Âge : 52
    Contrée : Samsara
    Arts & métiers : Monteur
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cochon
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Quel esprit?
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 17/12/2009

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par karma djinpa gyamtso Jeu 07 Juin 2012, 22:20

    avatar
    RINCHEN DOLMA
    Auditeur
    Auditeur


    Féminin
    Nombre de messages : 86
    Zodiaque : Sagittaire Âge : 57
    Contrée : Saint amour
    Arts & métiers : eje
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cheval
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : en recherche
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 14/06/2011

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par RINCHEN DOLMA Jeu 07 Juin 2012, 23:14


    Merci KDG pour votre lien... J'apprécie votre réactivité et ouverture de coeur...Elles nous permettent d'acceder à la Connaissance...Celle qui relève du discernement...

    Amitié spirituelle, Rinchen Dolma

    Petite méditation de fin de soirée :

    Ce qui m'importe, c'est l'éternelle vivacité et non pas la vie éternelle... scratch
    Nietzche

    (ce qui importe ce n'est pas la connaissance acquise, c'est la connaissance transmise) Idea Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 586300
    karma djinpa gyamtso
    karma djinpa gyamtso
    Animateur
    Animateur


    Masculin
    Nombre de messages : 3385
    Zodiaque : Capricorne Âge : 52
    Contrée : Samsara
    Arts & métiers : Monteur
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cochon
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Quel esprit?
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 17/12/2009

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par karma djinpa gyamtso Sam 07 Juil 2012, 19:27

    Pour info si vous l'avez raté le film "J'irai au pays des neiges" d'A D-N repasse le 13 juillet à 14h15 sur arte http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/3412861-j-irai-au-pays-des-neiges/ geek
    aube
    aube
    Membre
    Membre


    Féminin
    Nombre de messages : 24
    Zodiaque : Verseau Âge : 75
    Contrée : brabant wallon
    Arts & métiers : pensionnée
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Buffle
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : droit devant
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 08/01/2012

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par aube Sam 07 Juil 2012, 20:39

    merci Heyopibe et KDG pour le lien , je note aussi pour le 13 juillet et bien dit Rinchen Dolma l acqui c est bien mais si on ne le transmet pas .....l essentiel c est le partage Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 84159
    Pema Gyaltshen
    Pema Gyaltshen
    Modérateur d'honneur [RdA]
    Modérateur d'honneur [RdA]


    Masculin
    Nombre de messages : 7820
    Zodiaque : Cancer Âge : 69
    Contrée : Bruxelles
    Arts & métiers : Artiste
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cheval
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Arts
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 13/02/2007

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par Pema Gyaltshen Sam 29 Déc 2012, 23:43

    Ce film ( que je n'avais pas vu ) est en train de repasser sur France 3 !!



    _________________
    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Benzar10
    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Pema_g10
    plantamare
    plantamare
    Auditeur
    Auditeur


    Féminin
    Nombre de messages : 164
    Zodiaque : Capricorne Âge : 45
    Contrée : france
    Arts & métiers : photographie
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cheval
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : mélancholie
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 09/12/2012

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par plantamare Dim 30 Déc 2012, 09:41

    J'espère que la personne qui cherchait l'enregistrement a vu ton message : je lui avais dit que c'était sur F3, mais je ne me souvenais plus du jour
    Pema Gyaltshen
    Pema Gyaltshen
    Modérateur d'honneur [RdA]
    Modérateur d'honneur [RdA]


    Masculin
    Nombre de messages : 7820
    Zodiaque : Cancer Âge : 69
    Contrée : Bruxelles
    Arts & métiers : Artiste
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cheval
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Arts
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 13/02/2007

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par Pema Gyaltshen Dim 30 Déc 2012, 09:47

    Ben, moi je l'ai pris en route ( c'est le cas de le dire )
    Par "hasard" en zappant !

    Ce n'était pas du tout mis en évidence dans mon journal de programme télés ( qui est un bête journal mais pas cher Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges 953529 )


    _________________
    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Benzar10
    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Pema_g10
    anaelle13
    anaelle13
    Auditeur
    Auditeur


    Féminin
    Nombre de messages : 53
    Zodiaque : Cancer Âge : 64
    Contrée : sud france - près de marseille
    Arts & métiers : adjoint administratif
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cochon
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : voyages, lecture, internet, marche, brocantes
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 25/02/2007

    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par anaelle13 Lun 31 Déc 2012, 15:19

    bonjour

    enfin ! je viens de voir ce film samedi sur la 3 !

    les paysages sont magnifiques !

    depuis le temps que je cherchai à le voir !

    Contenu sponsorisé


    Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges Empty Re: Alexandra David-Néel - j’irai au pays des neiges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 14:05