L'Arbre des Refuges: Une Philosophie Non Confessionnelle

La seule façon d’apporter la paix au monde est d’apprendre soi-même à vivre en paix.( Bouddha « l’Éveillé » 623-543 av. J.-C )


Les livres à lire dans sa vie

Etudes, Pratiques & Compassion


Derniers sujets

» Les voeux de Bodhisattva
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyAujourd'hui à 09:24 par Mila

» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyAujourd'hui à 09:20 par Mila

» Saga Dawa 2024 ( du 9 mai au 6 juin 2024 )
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyAujourd'hui à 09:09 par Mila

» Bertrand Piccard, son dernier livre ( 2021 )
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 06 Mai 2024, 09:41 par Pema Gyaltshen

» Blessé au visage , un orang-outan se soigne avec un pansement végétal
petits problêmes pour mes mises en page . EmptySam 04 Mai 2024, 20:17 par Mila

» Découvrez les Bienfaits du Bouddhisme Tibétain pour une Vie Équilibrée
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 29 Avr 2024, 12:52 par Puntsok Norling

» Drouptcheu de Keuntchok Tchidu
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyDim 21 Avr 2024, 12:02 par Mila

» Citation de Richard Gere ( Article du journal : AuFéminin )
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 19 Avr 2024, 15:31 par arcane 17

» Cinquantenaire de la fondation de Palden Shangpa La Boulaye
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 05 Avr 2024, 19:05 par Nangpa

» Bonne Nouvelle chrétienne et Bonne Nouvelle bouddhiste
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 01 Avr 2024, 10:34 par Algo

» Les problèmes de la méditation de pleine conscience
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 01 Avr 2024, 09:31 par Pema Gyaltshen

» Qu’entend-on vraiment par « tout vient de l’esprit » ?
petits problêmes pour mes mises en page . EmptySam 23 Mar 2024, 11:38 par Nidjam

» Bouddhisme vajrayāna : Instructions sur le Mahāmudrā
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 22 Mar 2024, 15:02 par Nidjam

» Méditation : Qu'est ce que l'esprit sans réfèrence ?
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 22 Mar 2024, 14:11 par Nidjam

» Des arbres , pour l'Arbre .
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyDim 17 Mar 2024, 11:35 par Mila

» Bouddha n'était pas non violent...
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyJeu 14 Mar 2024, 01:02 par Pieru

» Lankavatara Sutra ----------------------------------------------------
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 11 Mar 2024, 13:52 par heyopibe

» Mauvaise compréhension - besoin d'explication
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 08 Mar 2024, 18:51 par Nidjam

» Bonjour à tous de la part de Pieru
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyJeu 07 Mar 2024, 13:53 par Pieru

» Le Discours entre un Roi et un Moine : Les Questions de Milinda
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 01 Mar 2024, 13:23 par Nidjam

» Le Bonheur est déjà là , par Gyalwang Drukpa Rimpoché
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyJeu 29 Fév 2024, 18:39 par Nidjam

» Une pratique toute simple : visualisez que tout le monde est guéri ....
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyJeu 29 Fév 2024, 18:06 par Nidjam

» Drapeaux de prière - l'aspiration à un bien-être universel
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyJeu 29 Fév 2024, 17:30 par Puntsok Norling

» Déterminisme: Le Choix est-il une illusion ?
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyJeu 29 Fév 2024, 17:28 par Nidjam

» Initiations par H.E. Ling Rimpoché
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 23 Fév 2024, 08:54 par Mila

» Bonne année Dragon de Bois à toutes et à tous
petits problêmes pour mes mises en page . EmptySam 10 Fév 2024, 23:02 par Karma Trindal

» Bouddhisme/-Science de l'esprit : Identité et non-identité
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 09 Fév 2024, 12:56 par heyopibe

» Déclaration commune concernant la réincarnation de Kunzig Shamar Rinpoché
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 05 Fév 2024, 12:16 par Nangpa

» Les souhaits de Maitreya , par le 12e Kenting Taï Situ Rimpoché
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 05 Fév 2024, 09:28 par heyopibe

» L'Interdépendance selon les enseignements du Lamrim
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 05 Fév 2024, 09:27 par heyopibe

» Amitābha: Le Grand Soutra de la Vie Infinie
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 29 Jan 2024, 22:53 par Disciple laïc

» Qu'est-ce que l'essence de la voie du Dharma ?
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyMar 09 Jan 2024, 19:52 par Puntsok Norling

» Quelles sont les règles respectées dans les temples bouddhistes tibétain
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 05 Jan 2024, 10:48 par Nangpa

»  Toute l'équipe de L'Arbre des Refuges vous souhaite ses Meilleurs Voeux pour 2024!
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyMer 03 Jan 2024, 12:14 par Nutts

» Le Singe
petits problêmes pour mes mises en page . EmptySam 30 Déc 2023, 21:38 par Karma Trindal

» Le Buffle
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 29 Déc 2023, 23:24 par petit_caillou

» Le Tigre
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 29 Déc 2023, 23:21 par petit_caillou

» Le Lapin (ou Chat)
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 29 Déc 2023, 23:18 par petit_caillou

» Le Coq
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 29 Déc 2023, 23:15 par petit_caillou

» La Chèvre (ou Mouton)
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 29 Déc 2023, 23:12 par petit_caillou

» Le Dragon
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 25 Déc 2023, 14:14 par petit_caillou

» Le Serpent
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 25 Déc 2023, 14:09 par petit_caillou

» Le Cochon
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 25 Déc 2023, 13:59 par petit_caillou

» L'année du Dragon de bois 2024
petits problêmes pour mes mises en page . EmptySam 23 Déc 2023, 00:04 par petit_caillou

» Le Cheval
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 22 Déc 2023, 23:59 par petit_caillou

» Le Chien
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 22 Déc 2023, 23:54 par petit_caillou

» Le Rat
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 22 Déc 2023, 23:48 par petit_caillou

» L'Eco Dharma .................................................
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 27 Nov 2023, 15:28 par heyopibe

»  Shantideva: Bodhicaryâvatâra
petits problêmes pour mes mises en page . EmptySam 11 Nov 2023, 16:25 par Admin

» J'irai dormir chez vous (émission TV)
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 10 Nov 2023, 19:35 par Disciple laïc

» Dharma Appliqué: Présentation de la rubrique
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyJeu 09 Nov 2023, 16:21 par Mila

» Le Bonheur National Brut
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyJeu 09 Nov 2023, 11:34 par heyopibe

» Le champ d'application ...................................
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyJeu 09 Nov 2023, 11:02 par heyopibe

» Les Quatre Nobles Vérités -------------------------------------
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyMer 08 Nov 2023, 11:40 par heyopibe

» Sages paroles de Kandro Rimoché .
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyMar 07 Nov 2023, 19:58 par Mila

» Tout ce qu'on sait sur la mort - Dialogue avec Stéphane Allix
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 06 Nov 2023, 19:26 par Nangpa

» Une annonce tardive ....Au Revoir , Léa ...
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyJeu 02 Nov 2023, 12:55 par Mila

» Les 6 aspects de la Perception Correcte
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyMer 01 Nov 2023, 12:37 par heyopibe

» Un milliardaire donne tout aux bonnes œuvres
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyMer 01 Nov 2023, 10:25 par heyopibe

» Se préparer à la mort, conférence Louvain La Neuve
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 30 Oct 2023, 17:37 par Pema Gyaltshen

» Colloques Bardos Louvain La Neuve
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 30 Oct 2023, 17:34 par Pema Gyaltshen

» Quatorze versets sur la méditation
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 30 Oct 2023, 14:45 par Ortho

» KANNON, Bodhisattva de la compassion
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyDim 29 Oct 2023, 14:06 par Mila

» La situation internationale et le Moyen-Orient
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyDim 29 Oct 2023, 08:54 par Disciple laïc

» Chaine You Tube recommandée positive : The Dodo
petits problêmes pour mes mises en page . EmptySam 28 Oct 2023, 22:33 par Disciple laïc

» ASBL L'Arbre des Refuges: Présentation du Projet
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 23 Oct 2023, 19:43 par Karma Trindal

» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 23 Oct 2023, 19:28 par Karma Trindal

» Décès du Lama TEUNSANG après avoir traversé des mois de maladie.
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 23 Oct 2023, 19:23 par Karma Trindal

» Que sont nos amis devenus ?
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 23 Oct 2023, 19:20 par Karma Trindal

» Rencontres avec le Bouddha à travers les Udana
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyDim 15 Oct 2023, 21:35 par Disciple laïc

» Deux conférences à propos de Karmapakshi
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 06 Oct 2023, 23:17 par Mila

» Rituel annuel, Drouptcheu de Karmapakshi , à Bruxelles
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyVen 06 Oct 2023, 22:50 par Mila

» La Bonne nouvelle du Salut
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 02 Oct 2023, 08:03 par Disciple laïc

» On nait mis en boîte ! .....................
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyDim 01 Oct 2023, 17:55 par Disciple laïc

» Médecines d'Asie - l'Art de l'équilibre 1ère et 2ème partie
petits problêmes pour mes mises en page . EmptyLun 18 Sep 2023, 10:52 par Mila

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 145 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 145 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Dim 10 Sep 2017, 22:58

L’Arbre et ses racines

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 108131 messages dans 13013 sujets

Nous avons 4643 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arcane 17

Meilleurs posteurs

Pema Gyaltshen (7822)
petits problêmes pour mes mises en page . Bar_leftpetits problêmes pour mes mises en page . Barpetits problêmes pour mes mises en page . Bar_right 
Karma Trindal (7267)
petits problêmes pour mes mises en page . Bar_leftpetits problêmes pour mes mises en page . Barpetits problêmes pour mes mises en page . Bar_right 
petit_caillou (4861)
petits problêmes pour mes mises en page . Bar_leftpetits problêmes pour mes mises en page . Barpetits problêmes pour mes mises en page . Bar_right 
Mila (3696)
petits problêmes pour mes mises en page . Bar_leftpetits problêmes pour mes mises en page . Barpetits problêmes pour mes mises en page . Bar_right 
Karma Döndrup Tsetso (3503)
petits problêmes pour mes mises en page . Bar_leftpetits problêmes pour mes mises en page . Barpetits problêmes pour mes mises en page . Bar_right 
karma djinpa gyamtso (3385)
petits problêmes pour mes mises en page . Bar_leftpetits problêmes pour mes mises en page . Barpetits problêmes pour mes mises en page . Bar_right 
MionaZen (3350)
petits problêmes pour mes mises en page . Bar_leftpetits problêmes pour mes mises en page . Barpetits problêmes pour mes mises en page . Bar_right 
Karma Yéshé (3196)
petits problêmes pour mes mises en page . Bar_leftpetits problêmes pour mes mises en page . Barpetits problêmes pour mes mises en page . Bar_right 
Disciple laïc (2848)
petits problêmes pour mes mises en page . Bar_leftpetits problêmes pour mes mises en page . Barpetits problêmes pour mes mises en page . Bar_right 
vaygas (2774)
petits problêmes pour mes mises en page . Bar_leftpetits problêmes pour mes mises en page . Barpetits problêmes pour mes mises en page . Bar_right 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Ananda F.
Karma Jimpa Dreulma
6 participants

    petits problêmes pour mes mises en page .

    Karma Jimpa Dreulma
    Karma Jimpa Dreulma
    Sympathisant de l'arbre
    Sympathisant de l'arbre


    Féminin
    Nombre de messages : 483
    Zodiaque : Lion Âge : 42
    Contrée : Belgique
    Arts & métiers : Employée
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Coq
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : ,le bouddhisme ,lecture,la famille ,l'amitié,les enfants ,ect...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 09/02/2007

    petits problêmes pour mes mises en page . Empty petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par Karma Jimpa Dreulma Sam 05 Jan 2008, 23:20

    Hello les amis ,

    J'viens vous interompe parce que je voudrais savoir si s'est moi ou si il n'y a pas que moi !

    Voila je sais parfaitement comment on se sert du forum pour mettre en page agrandit changer de couleurs mettre des émoticones,même mettre une vidéo lool ,ect...le problême que j'ai,ses que quand je clique pour faire une de ces choses et bien je n'y arrive PLUS rien ne se passe enfin si une fois sur dix sa fonctionne lool. Je poste des sujets en tant qu'annimatrice mais je n'arrive plus a faire un bon travail sans pouvoir faire ma mise en page.


    Pour l'instant j'apprend fortement la patience ,je ne sais pas si c'est mon PC qui a un problême ou si c'est quelque chose d'autre...mais ses assez saoulant .

    Quelqu'un peux m'aider à résoudre cela??? HELP Please :s


    bisous ,je vous aime!


    _________________
    Ne cherchez pas le passé, ne cherchez pas le futur; le passé est evanoui, le futur n'est pas encore advenu. Mais observez ici cet objet qui est maintenant. (Bouddha)
    Ananda F.
    Ananda F.
    Mister FAQ
    Mister FAQ


    Masculin
    Nombre de messages : 321
    Zodiaque : Bélier Âge : 40
    Contrée : Bretagne
    Arts & métiers : Technicien aéronautique
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Rat
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Meditation, voyage, sciences, sport, cinéma, lecture...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 05/02/2007

    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par Ananda F. Dim 06 Jan 2008, 00:09

    Coucou!!

    Je n'est pas encore rencontré ce problème, et malheureusement je ne pourrai pas dire à quoi cela viens!
    Mais pour ton problème de mise en page, tu peux toujours après l'avoir poster l'éditer pour "améliorer" ton sujet!

    Bien à toi...et félicitation pour ta patience! Wink
    Karma Jimpa Dreulma
    Karma Jimpa Dreulma
    Sympathisant de l'arbre
    Sympathisant de l'arbre


    Féminin
    Nombre de messages : 483
    Zodiaque : Lion Âge : 42
    Contrée : Belgique
    Arts & métiers : Employée
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Coq
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : ,le bouddhisme ,lecture,la famille ,l'amitié,les enfants ,ect...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 09/02/2007

    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par Karma Jimpa Dreulma Dim 06 Jan 2008, 00:26

    Merçi pour ton aide ,
    Je viens de poster un sujet et je n'arrive pas a mettre une image même aprés avoir validé...tant pis j'attendrais que sa aille lool je n'arrive même pas a changer la couleur car le sujet que j'ai poster ses un copier collé et il est coloré ! enfin Patience Patience lool

    Merçi et bonne nuit a toi !


    _________________
    Ne cherchez pas le passé, ne cherchez pas le futur; le passé est evanoui, le futur n'est pas encore advenu. Mais observez ici cet objet qui est maintenant. (Bouddha)
    Karma Trindal
    Karma Trindal
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 7267
    Zodiaque : Poissons Âge : 44
    Contrée : Bruxelles - Belgique
    Arts & métiers : Enseignante - Directrice d'école - Formatrice projets bien-être - Conseillère en Lithothérapie
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être, Lithothérapie...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 28/01/2007

    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par Karma Trindal Dim 06 Jan 2008, 10:37

    Coucou Vanessa!

    Fais une édition et passe en mode script (A/A), à ce moment là tu pourras à nouveau centrer ton image et mettre ton titre dessous. Attention, l'URL de l'image va parfois tout en bas du texte, il suffit alors de faire un "couper", "coller" là où tu veux la mettre.
    Les petits problèmes sont dûs à la nouvelle fenêtre d'édition, il y a des choses plus faciles mais certaines autres choses ne sont pas encore au point! Ignorant errant le signale sur le forum même du programme utilisé pour l'Arbre des Refuges.

    Merci pour ta patience! Wink

    petits problêmes pour mes mises en page . 229794


    _________________
    petits problêmes pour mes mises en page . Untitl10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par Invité Dim 06 Jan 2008, 11:58

    Pour moi c'etait mieux avant... car plus simple...

    mais c'est cela l'impermanence, tout change, même

    petits problêmes pour mes mises en page . 249156

    et cette informatique ... tac...toc ??? impermanente nous aide à cultiver notre patience...
    (que personnellement je n'ai pas beaucoup...)

    ::57
    :*Bouddhisme7:
    Karma Jimpa Dreulma
    Karma Jimpa Dreulma
    Sympathisant de l'arbre
    Sympathisant de l'arbre


    Féminin
    Nombre de messages : 483
    Zodiaque : Lion Âge : 42
    Contrée : Belgique
    Arts & métiers : Employée
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Coq
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : ,le bouddhisme ,lecture,la famille ,l'amitié,les enfants ,ect...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 09/02/2007

    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par Karma Jimpa Dreulma Dim 06 Jan 2008, 12:00

    Merçi pour vos conseils Very Happy pour l'instant tous se passe hyper bien Very Happy whouuuu ma patience paie petits problêmes pour mes mises en page . 412805 passé une bonne journée mes ami(e)s et encore Merçi!!!

    :*Bouddhisme4:


    _________________
    Ne cherchez pas le passé, ne cherchez pas le futur; le passé est evanoui, le futur n'est pas encore advenu. Mais observez ici cet objet qui est maintenant. (Bouddha)
    Karma Trindal
    Karma Trindal
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin
    Nombre de messages : 7267
    Zodiaque : Poissons Âge : 44
    Contrée : Bruxelles - Belgique
    Arts & métiers : Enseignante - Directrice d'école - Formatrice projets bien-être - Conseillère en Lithothérapie
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Singe
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être, Lithothérapie...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 28/01/2007

    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par Karma Trindal Dim 06 Jan 2008, 12:15

    Ne t'inquiète pas, ami Michel, on s'habitue! Au début aussi je me disais que c'était mieux avant pour l'édition mais on s'y fait et les nouvelles fonctions s'avèrent avec un peu d'utilisation régulière encore plus simples! Smile

    Courage, l'informatique est un grand maître pour nous apprendre la patience! Sad((lol))):


    _________________
    petits problêmes pour mes mises en page . Untitl10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par Invité Dim 06 Jan 2008, 13:45

    merci ce post m'a fait comprendre pourquoi j'avais aussi des problèmes
    merci karma trindal d'avoir corrigé mes erreurs
    Karma Yönten Dolma
    Karma Yönten Dolma
    Hydrofuge
    Hydrofuge


    Féminin
    Nombre de messages : 2306
    Zodiaque : Vierge Âge : 61
    Contrée : VILLEJUIF 94 ( FRANCE)
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Tigre
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : me ressourcer dans la nature, Bouddhisme, randonnées Equestre, lecture, Amis (es)
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 14/02/2007

    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par Karma Yönten Dolma Dim 06 Jan 2008, 22:27

    Je suis comme vous rassurez-vous ! Wink


    _________________
    " Chou ma nyok ma dang, sem ma chu na de"

    [i]"L'eau, si vous ne l'agitez pas, deviendra claire ; l'esprit laissé inaltéré trouvera sa propre paix naturelle"
    brackardej
    brackardej
    Présence spontanée
    Présence spontanée


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Zodiaque : Scorpion Âge : 69
    Contrée : LOTHLORIEN (Terre du milieu)
    Arts & métiers : magasinier
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cheval
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : randonnée, bicyclette, forêts , dialoguer avec mon chat , regarder la neige tomber ...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 28/12/2007

    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par brackardej Mar 15 Jan 2008, 18:43

    petits problêmes pour mes mises en page . 63177 Bonjour à tous.
    J'aimerai bien poster parfois une image sur mes messages. même après être aller sur la FAQ du forum et ensuite sur l'hebergeur d'images je n'ai pas progressé d'un pouce...Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer le chemin à suivre, sachant qu'essayer de me faire comprendre quelque chose en informatique sera une véritable épreuve pour votre patience...
    merci BRACKARDEJ
    :mer'
    Ananda F.
    Ananda F.
    Mister FAQ
    Mister FAQ


    Masculin
    Nombre de messages : 321
    Zodiaque : Bélier Âge : 40
    Contrée : Bretagne
    Arts & métiers : Technicien aéronautique
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Rat
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Meditation, voyage, sciences, sport, cinéma, lecture...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 05/02/2007

    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par Ananda F. Mar 15 Jan 2008, 19:57

    Cher Brackardej,

    Je vais essayé de t'aider. Voici une façon de poster une image: il faut s'inscrire sur le site:
    https://servimg.com/ Tu dois juste donner ton adresse mail.
    Après tu as "héberger une image" juste au dessus, tu cliques dessus et tu choisis fichier puis parcourir après avoir sélectionner ta photo tu l'envoi!!
    Enfin, tu fais copier coller le code de l'url!!

    Pour centrer l'image, mettre un titre en dessous passe en mode script (A/A)

    petits problêmes pour mes mises en page . Tibet-11


    J'espère t'avoir aidé!! Rolling Eyes
    brackardej
    brackardej
    Présence spontanée
    Présence spontanée


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Zodiaque : Scorpion Âge : 69
    Contrée : LOTHLORIEN (Terre du milieu)
    Arts & métiers : magasinier
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cheval
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : randonnée, bicyclette, forêts , dialoguer avec mon chat , regarder la neige tomber ...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 28/12/2007

    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par brackardej Jeu 14 Fév 2008, 11:21

    [img][/img]


    _________________
    Bêtise humaine. "Humaine" est de trop : il n'y a que les hommes qui soient bêtes.
    Jules Renard

    " La philosophie, c'est l'art de se compliquer la vie en cherchant à se convaincre de sa simplicité. "
    Frédéric Dard
    haiwei
    haiwei
    Philanthrope
    Philanthrope


    Féminin
    Nombre de messages : 919
    Contrée : Nul
    Arts & métiers : Nul
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Nul
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 20/06/2007

    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par haiwei Jeu 14 Fév 2008, 14:17

    combien de fois on m'a apprit à faire du papier collé, et je n'y arrive toujours pas ! lol! ou bien c'est mon pc qui ne voulait pas le faire?

    suis trop nulle en informatique, et je pense que karma trindal peut le témoigner...hum hum! :*Bouddhisme11:
    brackardej
    brackardej
    Présence spontanée
    Présence spontanée


    Masculin
    Nombre de messages : 1501
    Zodiaque : Scorpion Âge : 69
    Contrée : LOTHLORIEN (Terre du milieu)
    Arts & métiers : magasinier
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Cheval
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : randonnée, bicyclette, forêts , dialoguer avec mon chat , regarder la neige tomber ...
    Éthique de la vertu : Aucun avertissement

    Date d'inscription : 28/12/2007

    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par brackardej Jeu 14 Fév 2008, 16:27

    merci haiwei, je me sens un peu moins seul dans mes maladresses informatiques...



    petits problêmes pour mes mises en page . 953529 Brackardej


    _________________
    Bêtise humaine. "Humaine" est de trop : il n'y a que les hommes qui soient bêtes.
    Jules Renard

    " La philosophie, c'est l'art de se compliquer la vie en cherchant à se convaincre de sa simplicité. "
    Frédéric Dard

    Contenu sponsorisé


    petits problêmes pour mes mises en page . Empty Re: petits problêmes pour mes mises en page .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 16:51