L'Arbre des Refuges: Une Philosophie Non Confessionnelle

La seule façon d’apporter la paix au monde est d’apprendre soi-même à vivre en paix.( Bouddha « l’Éveillé » 623-543 av. J.-C )


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    Qui est Bouddha Maitreya? - Page 3 Empty Re: Qui est Bouddha Maitreya?

    Message par Sourire Mar 15 Mar 2011, 18:18

    Il convient toutefois de préciser que le bouddhisme ne s’inquiète pas de savoir si la question d’un dieu participe ou non de notre problème existentiel, et simultanément ne voit pas la nécessité d’une croyance théiste dans sa formulation de la solution.

    Pour la pensée du Māhāyana, de plus, le Bouddha dans son aspect absolu est le « corps de réalité » (dharmakāya), pénétrant tout ce qui existe et insufflant dans chaque créature vivante le pouvoir d’aboutir à la plus haute illumination. Même si ce corps de réalité est considéré comme un principe ultime, à la base de propriétés de la bouddhéité comme l’omniscience et l’omni-bienveillance, il ne faut pas le penser comme une divinité personnelle ou comme un créateur.

    C’est pourquoi, quand bien même les enseignements du Bouddha auront été oubliés, le potentiel de chaque être d’atteindre l’illumination demeurera et pourra lui être ainsi rappelé, prenant ainsi la forme et le nom de Maitreya.




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    Qui est Bouddha Maitreya? - Page 3 Empty Re: Qui est Bouddha Maitreya?

    Message par karma djinpa gyamtso Mar 15 Mar 2011, 21:11

    Il ne faut pas oublier les autres aspects de manifestations de l'éveil, entre autre le nirmanakaya. Un Bouddha se manifeste dans un monde sous une forme perceptible par les êtres sensibles le peuplant et dans le but de leur venir en aide.
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    Qui est Bouddha Maitreya? - Page 3 Empty Re: Qui est Bouddha Maitreya?

    Message par Sourire Mar 15 Mar 2011, 22:04

    En effet, mais il m'apparaît ici deux dimensions temporelles qui ne se recoupent pas : alors que le dharmakaya m'apparaît dans une dimension d'éternité,mais non linéaire c'est-à-dire hors du temps ou intemporelle, le nirmakaya m'apparaît comme une dimension temporelle existante mais illusoire.

    Or comment concilier les deux ?

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    Message par Sourire Mar 15 Mar 2011, 22:16

    Il me semble que c'est dans cette brèche du temps inimaginable que s'enfuit l'absolu, laissant à l'homme la possibilité de son évolution, et le mystère du temps d'origine.

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    Message par heyopibe Mer 16 Mar 2011, 09:43

    Merci pour vos débuts d'explication
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    Qui est Bouddha Maitreya? - Page 3 Empty Re: Qui est Bouddha Maitreya?

    Message par joe Mer 16 Mar 2011, 15:37

    Sourire a écrit:En effet, mais il m'apparaît ici deux dimensions temporelles qui ne se recoupent pas : alors que le dharmakaya m'apparaît dans une dimension d'éternité,mais non linéaire c'est-à-dire hors du temps ou intemporelle, le nirmakaya m'apparaît comme une dimension temporelle existante mais illusoire.

    Or comment concilier les deux ?

    sunny

    Il n'y a pas à les concilier. La première comprend, inclut la deuxième. En réalité même le terme de dimension est inapproprié pour le dharmakaya, tant Cela est inconcevable, non objectivable. La seule solution est de s'y ouvrir !

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    Message par Sourire Mer 16 Mar 2011, 17:43

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    Message par Sourire Sam 23 Avr 2011, 21:58

    Projet Maitréya
    Un Message d'Amour Bienveillant et de Paix


    Nous vivons des temps très incertains. Les hommes comme tous les êtres vivants sont sujets à de constantes menaces et le besoin se fait urgent de créer, à travers le monde, des causes d’harmonie.

    Toutes les principales religions et traditions humanitaires du monde enseignent les mêmes valeurs éthiques de tolérance, de patience, d’amour et de compassion.

    Quand ces valeurs universelles s’étendront, qu’elles s’enracineront dans l’esprit et le cœur d’un nombre toujours grandissant de personnes, alors la paix en ce monde deviendra un rêve accessible.



    http://maitreyaproject.org/fr/general/audiovisual.html


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    Message par Sourire Dim 24 Avr 2011, 21:13

    "La construction de la statue n'est pas l'objectif, elle est la méthode pour atteindre cet objectif qui est d'être bénéfique à autant de gens que possible pour aussi longtemps que possible."

    Lama Zopa Rinpoché, Directeur Spirituel du Projet Maitréya




    Le Bouddha est reconnu à travers le monde, comme un symbole de paix.
    "Maitréya" signifie «amour bienveillant".


    La vision du Projet Maitréya consiste à apporter la paix à tous les niveaux de la société, par la pratique de l'amour bienveillant: la paix dans la famille, la communauté et le monde entier aussi bien que la paix intérieure individuelle.

    Depuis des millénaires, les monuments qui perdurent dans le monde, ont fourni de puissants symboles pour rappeller les valeurs les plus précieuses de la société.

    Au cours du 20ème siècle, la majorité des grands monuments et projets de développement public ont été des «monuments» dédiés aux intérêts commerciaux : grands centres d’affaires, centres commerciaux,aéroports, théâtres et parcs d'attractions.

    La statue du Projet Maitréya offrira au monde un monument -ô combien nécessaire et résistant- qui, dédié aux valeurs spirituelles, rappellera les bienfaits résultant du fait de créer la paix à tous les niveaux, par la pratique de l’amour bienveillant.



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    Message par Sourire Lun 25 Avr 2011, 15:52

    Ces deux visions sont-elles compatibles ?

    1.Kalou Rinpoché II: Citation

    "Souvent quand j’arrive dans des centres, on me demande de m’asseoir sur un trône élevé. Même si je comprends que le trône est censé signifier le respect, à mes yeux c’est artificiel; de tels trônes ne sont que du bois, de la peinture et du brocart. De plus, cela crée une distance inutile entre moi-même et les étudiants. Je préfère être soutenu par le trône de votre dévotion au Dharma."

    2.Maitreya project :

    Statue de Bouddah de 152 m de haut

    Coût en millions de dollars

    500-foot (152-metre) Maitreya
    Statue BuildingUS$ 195m
    Healthcare and Educational Programmes US$ 35m
    Development of Kushinagar 750-acre Site US $ 20m
    Total Estimated Project Cost US$ 250m

    Partenaires du Projet

    Le Projet Maitréya est fier d'avoir comme partenaires, pour mener à bien ce projet grandiose, les entreprises de premier ordre dont les noms suivent:
    • AROS
    • Mott MacDonald
    • Fulcrum Consulting
    • Larsen & Toubro Limited
    • Castings Development Centre
    • Dalal Consultants and Engineers Limited
    • Delcam

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    Message par Invité Lun 25 Avr 2011, 15:54

    Pour moi ils peuvent arreter la projet et donner l'argent aux pauvres.
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    Message par karma djinpa gyamtso Lun 25 Avr 2011, 16:34


    Qu’est ce qu’un stoupa ?

    Un stoupa (en tibétain mChod rTen, prononcer « tcheutèn ») est un monument construit selon des règles et des proportions très précises, dans un endroit soigneusement choisi, dans le but de promouvoir la paix et l’harmonie dans l’univers, et de neutraliser les forces négatives. Selon la tradition bouddhiste, les stoupas, avec les vases sacrés et toutes les reliques et substances précieuses qu’ils contiennent, contribuent à restaurer l’énergie de la terre et à équilibrer les éléments. La construction d’un stoupa contribue donc à prévenir les catastrophes naturelles, les guerres, les famines et les épidémies, tout en restaurant l’équilibre des forces naturelles qui soutiennent la santé, la prospérité et le bien-être.



    Le fait de développer une attitude positive envers un tel monument, d’y offrir des fleurs ou des lampes, et de prier pour la paix et le bonheur de tous les êtres aura pour effet d’apaiser les maladies et de prolonger la vie. Se rendre à proximité des stoupas, y faire des circumambulations dans le sens des aiguilles d’une montre, permet de faire rapidement mûrir le potentiel de l’éveil. La présence d’un stoupa crée un environnement paisible et représente une source de joie et de bien-être pour la région et le pays tout entier.

    source http://www.songtsen.org/index.php?option=com_content&view=article&id=134%3Achanteloube-stupa&catid=3&Itemid=16&lang=fr

    Un stupa, pourtant de taille plutot modeste, a déja une influence positive non négligeable sur son entourage, si on part de ce principe une telle statue sera tres bénéfique pour le monde entier.
    La construction de cette statue se fera sur la base de dons et il est possible de participer au projet si ma mémoire est bonne.



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    Message par Sourire Lun 25 Avr 2011, 17:43

    • La basilique Notre-Dame de la Paix de Yamoussoukro est l'un des édifices religieux chrétiens les plus grands au monde, le livre Guinness des records l'a reconnu en 1989 comme le plus grand édifice religieux chrétien au monde.Inaugurée en 1990

    • Le Temple de Swaminarayan Akshardham à New Delhi : le plus grand temple hindou au monde.L'imposant monument de 10 étages est entièrement réalisé en grès magnifiquement sculpté, 6000 tonnes de grès rose du Rajasthan sont utilisés, mais sans acier ni ciment . Plus de 12 millions d'heures, 900 artisans qualifiés. Ouvert en 2005
    • la mosquée Mohamed al-Amine, la plus grande et la plus opulente mosquée du Liban, inaugurée en 2008

    La plus grande tour du monde Burj Dubaï (828 mètres),inaugurée en 2011



    Explication psychanalytique :

    Si le phallus joue le rôle d’équivalent universel dans la jouissance sexuelle, Marx attribue le même rôle à l’argent dans l’ordre économique.

    Ce n’est d’ailleurs pas un hasard puisque la société capitaliste est dans son principe même la représentation de l’ordre patriarcal dont elle est issue.

    Il semblerait que le symbolisme religieux n'échappe pas à ce schéma, étant dans son principe même la représentation d'un ordre patriarcal et dans sa symbolisation actuelle, la mise en oeuvre du pouvoir de l'argent.


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    Message par karma djinpa gyamtso Lun 25 Avr 2011, 18:11

    Il faut dissocier la pureté de l'intention d'édifier de tels édifices et ne pas en interpreter sytematiquement le sens avec ses vues limitées.

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    Message par Pema Gyaltshen Lun 25 Avr 2011, 18:21

    Merci Karma Djinpa Gyamtso pour tes bons commentaires auxquels j'adhère complètement.
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    Message par karma djinpa gyamtso Lun 25 Avr 2011, 18:35

    Projet Maitréya

    Un Message d'Amour Bienveillant et de Paix

    Nous vivons des temps très incertains. Les hommes comme tous les êtres vivants sont sujets à de constantes menaces et le besoin se fait urgent de créer, à travers le monde, des causes d’harmonie. Toutes les principales religions et traditions humanitaires du monde enseignent les mêmes valeurs éthiques de tolérance, de patience, d’amour et de compassion. Quand ces valeurs universelles s’étendront, qu’elles s’enracineront dans l’esprit et le cœur d’un nombre toujours grandissant de personnes, alors la paix en ce monde deviendra un rêve accessible.
    Koushinagar, Outtar Pradesh, Inde

    Le Projet se base sur la croyance au fait que la paix, tant intérieure qu’extérieure, participe d’une relation de cause à effet et que l’amour bienveillant conduit à la paix, à tous les niveaux de la société – paix pour les individus, les familles, les communautés et le monde.

    La statue du Bouddha Maitréya, conçue pour durer 1000 ans minimum, pourra ainsi, tout ce millénaire jusqu’au suivant, apporter un changement positif dans le cœur et la mentalité de la population mondiale, et des bienfaits à la population indienne grâce à ses activités socio-économiques.

    La vision du Projet Maitréya inclut des écoles où l’accent est mis sur le développement éthique et spirituel tout autant que sur les résultats académiques; un réseau sanitaire autour d’un hôpital universitaire de classe internationale qui fournira des programmes de santé aux pauvres et défavorisés tout particulièrement.

    Le Projet Maitréya travaille avec les autorités locales, régionales et nationales dans l’Outtar Pradesh, en Inde, où l’autorité de la Zone de Développement Prioritaire de Koushinagar soutiendra le développement prévu de la zone entourant le Projet.

    La statue du Bouddha Maitréya est construite dans le but d’apporter le plus grand bénéfice possible, pour le plus longtemps possible, de façon à ce que l’amour bienveillant finisse par émerger dans le cœur de tous les êtres.

    Source http://www.maitreyaproject.org/fr/


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    Message par Sourire Lun 25 Avr 2011, 19:24

    Merci Karma,

    de rappeler le texte descriptif du projet ainsi que la référence au site, que j'ai par ailleurs mentionnés précédemment, et de recentrer ainsi le débat.
    Je ne doute pas un instant de la pureté de l'intention d'un tel projet auquel j'adhère parfaitement dans son essence et dans son principe.

    Toutefois, sa forme s'inscrit dans un ordre global, dont la dynamique financière est représentative de cet ordre, qui interfère ainsi sur son sens apparent.

    Par ailleurs, les symboles sont liés à leur temps et évoluent dans le temps, il convient ainsi de s'interroger sur la pérennité d'une telle forme symbolique dans le temps, étant donné que le projet est conçu pour mille ans.

    Mon propos est ici de sous tendre cette interrogation, dont je ne prétends pas avoir les réponses bien sûr, mais il est permis tout de même de s'interroger lorsque l'on voit partout autour de nous la chute de nombreux symboles érigés sur des modèles hiérarchiques obsolètes et lorsqu'un jeune lama, lui même, écrit qu'il n'a que faire des trônes et des brocarts.

    Car la jeunesse actuelle n'a que faire, en effet, des apparences pompeuses, des dorures, et des représentations fastueuses. Cette logique est chez eux dépassée. La jeunesse actuelle s'intéresse davantage aux questions de l'environnement, aux problèmes de la planète, aux relations en réseaux, au partage, à l'amitié, aux valeurs de la vie. En ce sens Kalou Rinpoché représente tout à fait son temps et la jeunesse actuelle.

    Quant à la nature patriarcale du Bouddhisme tibétain, elle n'est plus à démontrer puisque les nonnes tibétaines elles-mêmes revendiquent plus d'égalité.

    Cette situation aussi est en train d'évoluer.

    Alors un tel projet est -il représentatif dans sa forme des besoins de la société de demain si la jeunesse nous dit qu'elle ne veut pas de dorure et de symboles ?

    Est-il représentatif de la forme de la spiritualité qui est en train de se dessiner,une spiritualité plus dépouillée, plus proche des gens, plus naturelle, plus simple dans ses apparences, plus humaine, plus essentielle et commune à tous?

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    Message par Pema Gyaltshen Lun 25 Avr 2011, 19:59

    C'est marrant, mais , sans vouloir te contredire totalement Sourire, je ne vois rien de nouveau sous le soleil par rapport aux "demandes" que les jeunes voudraient ou pas !

    Lorsque moi j'étais jeune adolescent, nous avions exactement les mêmes discours sur la société...( époque 68-70 )

    Et mis à part une courte époque un peu étrange des années 80-90
    J'ai toujours côtoyé des jeunes qui avaient ici en occident une vue à peu près pareille.
    C'est à dire il y a toujours deux options.
    Ceux qui ne pensent qu'à eux et ceux qui sont altruistes et ont le sens du collectif. Mais c'est valable pour toutes les époques je pense.
    Quand à la spiritualité, je suis désolé mais c'est en dehors du temps et les symboles ne sont pas des "modes"
    Bien sûr nous sommes dans une époque de décadence et donc par la force des choses ( du karma ) on va encore vivre un peu plus d'absurdités à l'échelle planétaire, mais pour ceux qui pratiquent, c'est finalement une vision qui nous fait pratiquer encore d'avantage.
    Lorsqu'il y a des projets positifs pour la planète, ce n'est pas si courant, et je pense qu'il faut les soutenir.

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    Message par Sourire Lun 25 Avr 2011, 20:54

    Pema,

    ta vision est très schématique et inexacte.

    Une révolution a eu lieu depuis les années 68, avec l'introduction des nouvelles technologies de l'information et internet, téléphones portables, les réseaux sociaux,Facebook... mettant le monde en interconnection rapide avec un simple clic!à portée de main, accroissant ainsi notre interdépendance.

    Ce qui a entraîné aussi des modifications dans nos représentations et nos schémas mentaux, dans nos façons de vivre et notre ordre économique, ainsi que dans toutes nos perceptions.

    Que la spiritualités soit a-temporelle, c'est une évidence, toutefois, son évolution ne doit pas être figée sous peine de devenir dogmatique, et ses formes doivent suivre l'évolution de la société dans laquelle elle s'intègre. Le bouddhisme millénaire s'adaptera aussi.

    Les symboles ne sont pas des modes, ils sont des signes comportant une signification. Ils sont un langage.Les symboles ne survivent et ne continuent à être socialement pertinents que s'ils continuent à faire sens pour ses membres. C'est le sens partagé qui maintient les symboles (Cf. Anthropologue Maurice Godelier "Au fondement des sociétés humaines).

    Le sens du collectif ne doit pas nous faire oublier notre capacité de discernement. Les troupeaux de moutons aussi ont le sens du collectif: il suffit qu'un mouton saute dans le vide , pour que tous les autres suivent.


    Ce projet en lui-même est sans doute un très beau projet, mais sa forme n'est pas représentative de Maitreya. Le jeune Kalou Rinpoché l'incarne bien davantage: il a tout mon soutien, car il représente le potentiel de la jeunesse et avec lui le potentiel d'évolution et d'adaptation du Bouddhisme tibétain dans toute son authenticité, dans toute sa pertinence et dans toute son humanité.

    Bonjour
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    Message par karma djinpa gyamtso Lun 25 Avr 2011, 21:26

    Comme tu le dis toi même sourire tu n'es pas bouddhiste et tu n'as suivie aucun enseignement, a partir de la tu peux surement assez facilement imaginer que tu n'as pas toutes les données pour comprendre le Dharma ni le sens d'un tel projet.

    Bonne soirée!

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    Message par Pema Gyaltshen Lun 25 Avr 2011, 21:40

    Mais la Tradition authentique n'a jamais été figée, c'est une fausse perception !
    Au contraire, le Dharma a toujours été la vraie Liberté.

    C'est au contraire le monde matériel et moderne qui se fige.
    Les progrès technologiques sont peut-être spectaculaires, mais en même temps nous n'avons jamais eu si peu de liberté de mouvement.
    Jadis l'on pouvait voyager partout dans le monde, maintenant on a des avions et internet et les satellites et fusées, mais les Nomades ne peuvent plus bouger et on ne peut plus passer en Orient par la terre, à cause des guerres multiples.
    Les populations se concentrent dans d'immenses villes avec d'immenses tours immondes à appartements, c'est ça la liberté ?

    Le matérialisme a engendré des générations de plus en plus limitées au niveau de leurs facultés mentales et de leurs perceptions subtiles.
    Il y a des frontières et des murs dans les cerveaux, à l'instar des frontières artificielles et des murs extérieurs.
    On invente les films en 3D, mais on ne sait plus voir les mondes subtils.

    Le symbolisme Traditionnel est bien au-delà des "schémas" ce sont des éléments inscrits très profondément en chacun de nous.

    Pour les moutons, je suis d'accord, mais les moutons ne sont pas des Boddhisattvas, et ils feraient bien de suivre leurs bergers.
    Mais encore faut-il accepter de suivre un berger.
    Je ne suis pas sûr qu'il aient un sens du collectif, c'est plutôt comme nos grévistes et manifestants, une somme d'individus qui se mettent ensemble par intérêt égoïste.
    Voilà, ma perception.

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    Message par Sourire Lun 25 Avr 2011, 23:19

    Comme tu le dis toi même sourire tu n'es pas bouddhiste et tu n'as suivie aucun enseignement, a partir de la tu peux surement assez facilement imaginer que tu n'as pas toutes les données pour comprendre le Dharma ni le sens d'un tel projet.

    @ Karma Djinpa


    Le nom Maitréya nous vient du sanscrit « maitri » qui signifie "amour universel".
    Par conséquent, ce projet s'adresse à chacun d'entre nous, dans notre nature primordiale de Bouddha.

    J'ai entendu les prières de Lama Zopa Rinpoché lorsque j'ai posté sur ce Forum samedi deux vidéo démontrant son humour, alors que j'ignorais qu'il venait d'avoir une attaque en Australie. C'est pour moi, un élément suffisamment fort et positif pour savoir que je n'ai pas besoin d'intermédiaire pour être en relation avec son esprit et son coeur contenant une immense compassion pour tous les êtres, quels qu'ils soient, ainsi qu'un message de paix et d'amour universel.

    Quant au sens du Dharma, celui-ci me parait bien compromis par les pratiques exercées dans certains centres, qui avilissent l'homme et le Dharma!!!Et c'est bien triste.J'aurais donc ici la plus grande compassion pour le Dharma qui souffre, et pour ceux qui souffrent de cela, comme pour ceux qui souffrent à cause de cela.

    Merci Pema pour ton analyse, je suis d'accord avec toi, la société actuelle asservit l'homme.

    Mais nous devons comprendre que la jeunesse actuelle a besoin aussi du Dharma, dans une forme qui lui corresponde, afin qu'elle puisse aussi le mettre en pratique dans une forme quotidienne. La jeunesse souffre aussi, partout dans le monde.

    Bonne soirée.




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    Message par Invité Mar 26 Avr 2011, 07:29

    Quand l'humain comprendra t'il qu'on a pas besoin de cathédrale, de grand temple ect... La nature suffit largement et elle est tellement plus belle. vous meditez mieux dans un grand temple plein de richesse que dans une foret?
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    Message par Sourire Mar 26 Avr 2011, 08:59

    Bonjour Karma Yeshé,

    Oui, la nature est belle. Il n'est pas nécessaire d'avoir des temples pour méditer, ni pour savoir que nous sommes reliés les uns aux autres et à tout être vivant, à la nature elle-même.Il suffit de ressentir la vie en nous.

    Chaque être humain dispose déjà d'un temple intérieur, en son coeur, et là est sa véritable richesse.


    Bonne journée à tous




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    Message par Pema Gyaltshen Mar 26 Avr 2011, 09:12

    Mais Karma Yéshé, tu veux me mettre au chômage ? lol!

    Si je ne peux plus peindre pour les temples...

    Bon il me restera à repeindre la grotte...de mes ancêtres


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