Il y a quelques années, j'essayais déjà d'alerter le petit monde bouddhiste des méfaits des lamas de Kagyu Ling. Je ne reviendrai plus là dessus, puisque maintenant, on me crois un peu plus, puisque Kalou lui même (le chef de la lignée) les a foutu dehors. Je reviens sur l'arbre pour prévenir que certains continuent malheureusement à sévir hors du centre boudhiste d'où ils ont été exclu par le chef de leur lignée. C'est le cas de Lama Seunam Tcheupel qui continue à enseigner le Dharma avec la même hypocrisie, et en toute impunité.
Wisdom Tellers
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 704 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 704 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 704 le Mer 27 Nov 2024, 02:55
Ego Podcast
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 108192 messages dans 13025 sujets
Nous avons 4649 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hridaya
Sagesses Bouddhistes
Meilleurs posteurs
Pema Gyaltshen (7828) | ||||
Karma Trindal (7267) | ||||
petit_caillou (4861) | ||||
Mila (3703) | ||||
Karma Döndrup Tsetso (3503) | ||||
karma djinpa gyamtso (3385) | ||||
MionaZen (3350) | ||||
Karma Yéshé (3197) | ||||
Disciple laïc (2852) | ||||
vaygas (2774) |
Rechercher
+3
MionaZen
Karma Trindal
thargyel
7 participants
faites attention à vos fréquentations
thargyel- Membre confirmé
Zodiaque : Âge : 56
Contrée : terre
Arts & métiers : aide medico psychologique
Astrologie chinoise :
Théorie de l'esprit : libre
Éthique de la vertu :
- Message n°1
faites attention à vos fréquentations
bonjour à tous.
Il y a quelques années, j'essayais déjà d'alerter le petit monde bouddhiste des méfaits des lamas de Kagyu Ling. Je ne reviendrai plus là dessus, puisque maintenant, on me crois un peu plus, puisque Kalou lui même (le chef de la lignée) les a foutu dehors. Je reviens sur l'arbre pour prévenir que certains continuent malheureusement à sévir hors du centre boudhiste d'où ils ont été exclu par le chef de leur lignée. C'est le cas de Lama Seunam Tcheupel qui continue à enseigner le Dharma avec la même hypocrisie, et en toute impunité.
Karma Trindal- Fondatrice
Zodiaque : Âge : 44
Contrée : Bruxelles - Belgique
Arts & métiers : Enseignante - Directrice d'école - Formatrice projets bien-être - Conseillère en Lithothérapie
Astrologie chinoise :
Théorie de l'esprit : Bouddhisme, Nature, Lecture, Echanges, Pédagogie, Bien-être, Lithothérapie...
Éthique de la vertu :
- Message n°2
Re: faites attention à vos fréquentations
Merci pour l'information, on fera attention.
Merci pour le courage que tu as, en tout cas!
Porte-toi bien et quand tu veux par ici!
Ignorant errant KST et Karma Trindal
Merci pour le courage que tu as, en tout cas!
Porte-toi bien et quand tu veux par ici!
Ignorant errant KST et Karma Trindal
Hello ! W. “thargyel”, comment va ?
... « C'est le cas de Lama Seunam Tcheupel* qui continue à enseigner le Dharma avec la même hypocrisie, et en toute impunité. »...
— Oui ? Mais encore, de quelle façon plus précisément, concrètement ? Quel genre de “dharma” ? Si ce n’est pas trop indiscret de te poser ce complément d’information...
Bien à toi... et au plaisir d’avoir de tes nouvelles à ta convenance... en “communion”...
* http://fr.wikipedia.org/wiki/Lama_Seunam
... « C'est le cas de Lama Seunam Tcheupel* qui continue à enseigner le Dharma avec la même hypocrisie, et en toute impunité. »...
— Oui ? Mais encore, de quelle façon plus précisément, concrètement ? Quel genre de “dharma” ? Si ce n’est pas trop indiscret de te poser ce complément d’information...
Bien à toi... et au plaisir d’avoir de tes nouvelles à ta convenance... en “communion”...
* http://fr.wikipedia.org/wiki/Lama_Seunam
thargyel- Membre confirmé
Zodiaque : Âge : 56
Contrée : terre
Arts & métiers : aide medico psychologique
Astrologie chinoise :
Théorie de l'esprit : libre
Éthique de la vertu :
- Message n°4
Salut hild rik. De retour d'Inde avec de l'énergie à revendre...
Pour répondre à ta question : je ne sais pas où exactement, mais j'ai vu que certains lamas occidentaux (ex : anila rinchen) continuait de faire sa publicité, qu'il avait un compte facebook avec beaucoup d'abonnés, et d'autres personnes fréquentant Kagyu Ling m'ont dit qu'il avait finalement pris de l'ampleur depuis qu'il s'était fait foutre dehors (un peu comme Lama Gyourmé). Lama Shérab, quant à lui semble avoir plus de mal à s'en remettre, et Lama tendar se cache au Bouthan. Ca fait 4 ans qu'un juge d'instruction a été nommé en charge de cette affaire. Il continue à rassembler des preuves. Deux principaux chefs d'accusation : les histoires d'argent seront traitées en premier, puis les actes de pédophilie, et de viol dans un deuxième temps. Si la justice n'accélère pas un peu, ces malfaiteurs du Dharma, et de l'humanité en général, vont continuer à se croire tout permis. C'est pour celà que je me permet de mettre mon petit grain de sable dans la machine bien huiléé de la Dharmafia.
A bientôt.
Pour répondre à ta question : je ne sais pas où exactement, mais j'ai vu que certains lamas occidentaux (ex : anila rinchen) continuait de faire sa publicité, qu'il avait un compte facebook avec beaucoup d'abonnés, et d'autres personnes fréquentant Kagyu Ling m'ont dit qu'il avait finalement pris de l'ampleur depuis qu'il s'était fait foutre dehors (un peu comme Lama Gyourmé). Lama Shérab, quant à lui semble avoir plus de mal à s'en remettre, et Lama tendar se cache au Bouthan. Ca fait 4 ans qu'un juge d'instruction a été nommé en charge de cette affaire. Il continue à rassembler des preuves. Deux principaux chefs d'accusation : les histoires d'argent seront traitées en premier, puis les actes de pédophilie, et de viol dans un deuxième temps. Si la justice n'accélère pas un peu, ces malfaiteurs du Dharma, et de l'humanité en général, vont continuer à se croire tout permis. C'est pour celà que je me permet de mettre mon petit grain de sable dans la machine bien huiléé de la Dharmafia.
A bientôt.
Invité- Invité
- Message n°5
Hello ! Heureux de savoir que tu reviens de l’’Inde avec “la pêche”... !
Quand tu nous parles “d’anila Rinchen”, serait-ce celle qui était d’origne d’Amérique Latine (Argentine si ma mémoire est bonne), et quelque peu “claudiquante” ?
“Pauvre L. S.”, on dirait un “vieux matou” tout décati, comme m’a dit mon amie !
Cela nous renvoie en échos à la même tendance et situation du côté de D.K.L. et Bost assimilé... autour des turpitudes de J.-L. B. et du laxisme complaisant de sa congrégation :
http://nyingpo-yeshe.blogspot.com/
voir « commentaires » de "zombi-Héruka"...
http://camisard.hautetfort.com/archive/2007/12/21/lettre-ouverte-a-mes-disciples-khyabje-kalou.html#comments
Quand à la “religion-dharma-mafiosi”, hélas il n’en n’ont pas l’exclusivité, d’autres traditions s’y complaisent, ceci-dit il nous appartient effectivement d’informer courageusement et à nos risques et périls, pour la “salubrité publique”. La Spiritualité est une chose, le “business” politico-religio-moraliste qui tourne autour en est une autre !
Quoi qu’il en soit c’est tout à ton honneur de continuer, et de ne pas lâcher le “morceau”, d’autres sont dans la même dynamique, et il est sain (à défaut d’être “saint”), de porter à la connaissance du “public”, nos pareils, frères et sœurs en cette humanité, de ce qui est de l’ordre de la fumisterie pernicieuse, et de ce qui de l’authentique de “l’Esprit en le Cœur” des êtres.
Bonne continuation à toi, tiens nous/moi informé de la suite des événements, ma “communion” t’es acquise au près le Milà-Djè, en qui nous gardon Refuge ; “Djè-Milà chépa dorjë-là seul oua deb so” !
A bientôt... donc, d'une façon ou d'une autre !
Quand tu nous parles “d’anila Rinchen”, serait-ce celle qui était d’origne d’Amérique Latine (Argentine si ma mémoire est bonne), et quelque peu “claudiquante” ?
“Pauvre L. S.”, on dirait un “vieux matou” tout décati, comme m’a dit mon amie !
Cela nous renvoie en échos à la même tendance et situation du côté de D.K.L. et Bost assimilé... autour des turpitudes de J.-L. B. et du laxisme complaisant de sa congrégation :
http://nyingpo-yeshe.blogspot.com/
voir « commentaires » de "zombi-Héruka"...
http://camisard.hautetfort.com/archive/2007/12/21/lettre-ouverte-a-mes-disciples-khyabje-kalou.html#comments
Quand à la “religion-dharma-mafiosi”, hélas il n’en n’ont pas l’exclusivité, d’autres traditions s’y complaisent, ceci-dit il nous appartient effectivement d’informer courageusement et à nos risques et périls, pour la “salubrité publique”. La Spiritualité est une chose, le “business” politico-religio-moraliste qui tourne autour en est une autre !
Quoi qu’il en soit c’est tout à ton honneur de continuer, et de ne pas lâcher le “morceau”, d’autres sont dans la même dynamique, et il est sain (à défaut d’être “saint”), de porter à la connaissance du “public”, nos pareils, frères et sœurs en cette humanité, de ce qui est de l’ordre de la fumisterie pernicieuse, et de ce qui de l’authentique de “l’Esprit en le Cœur” des êtres.
Bonne continuation à toi, tiens nous/moi informé de la suite des événements, ma “communion” t’es acquise au près le Milà-Djè, en qui nous gardon Refuge ; “Djè-Milà chépa dorjë-là seul oua deb so” !
A bientôt... donc, d'une façon ou d'une autre !
MionaZen- Animatrice Inter-News
Zodiaque : Âge : 43
Contrée : Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles
Arts & métiers : Artisan de paix
Astrologie chinoise :
Théorie de l'esprit : A la recherche d'une vie plus riche de sens
Éthique de la vertu :
- Message n°6
Comme quoi, partout il y a des brebis galeuses
Invité- Invité
- Message n°7
Bonjour,
...« Comme quoi, partout il y a des brebis galeuses »...
— Oui, et quelque soit la “gale” et sont origine (car en général si “gale” il y a de répandue, c’est qu’il y a eu assez de lâcheté complaisante et intéressée pour la laisser proliférer !), l’important est de garder en soi “la clarté du Cœur-en-l’Esprit”, ce qui n’a strictement rien à voir avec du sentimentalisme. Après l’on peu se gargariser de mots, de vains “enseignements”, cela ne nous servira pas à grand chose... ! Il faudra bien un jour nous faire face à nous même, et si nous y sommes rendu de tout façon à l’échéance inéluctable, un certaine sagesse voudrait que nous en ayons déjà un aperçu avant !
Bonne journée...
...« Comme quoi, partout il y a des brebis galeuses »...
— Oui, et quelque soit la “gale” et sont origine (car en général si “gale” il y a de répandue, c’est qu’il y a eu assez de lâcheté complaisante et intéressée pour la laisser proliférer !), l’important est de garder en soi “la clarté du Cœur-en-l’Esprit”, ce qui n’a strictement rien à voir avec du sentimentalisme. Après l’on peu se gargariser de mots, de vains “enseignements”, cela ne nous servira pas à grand chose... ! Il faudra bien un jour nous faire face à nous même, et si nous y sommes rendu de tout façon à l’échéance inéluctable, un certaine sagesse voudrait que nous en ayons déjà un aperçu avant !
Bonne journée...
nobody- Nouveau membre
Zodiaque : Âge : 51
Contrée : reculée
Arts & métiers : oui
Astrologie chinoise :
Théorie de l'esprit : sur le canapé en chien de fusil
Éthique de la vertu :
- Message n°8
question à Thargyel
Bonjour Thargyel , j' ai lu certaines de tes déclarations a propos de certains lamas et j' aimerai te contacter en privé sur email pour élucider certains faits ,étant donné que je suis lié à certains lamas et que j' hésite maintenant à les suivre...
dans le dharma ,
Mrc alias nobody
dans le dharma ,
Mrc alias nobody
seve- Philanthrope
Zodiaque : Âge : 51
Contrée : Suisse
Arts & métiers : Commerce
Astrologie chinoise :
Théorie de l'esprit : Lecture, balade, animaux
Éthique de la vertu :
- Message n°9
Le Dalai Lama dit que pour connaitre quelqu'un il ne faut écouter ce qu'il dit mais regarder ce qu'il fait. Et que pour reconnaitre un maitre, on doit l'observer pendant 11 ans et le maître la même chose pour reconnaitre son disciple. C'est là qu'on voit l'importance.
petit_caillou- Protectrice de l'Arbre [PdA]
Zodiaque : Âge : 42
Contrée : ici
Arts & métiers : travaille sur l'art de la paresse
Astrologie chinoise :
Théorie de l'esprit : Zzzzzzzz.........
Éthique de la vertu :
- Message n°10
komyo*- Sympathisant de l'arbre
Zodiaque : Âge : 67
Contrée : France
Arts & métiers : professeur
Astrologie chinoise :
Théorie de l'esprit : :^)
Éthique de la vertu :
- Message n°11
seve a écrit:Le Dalai Lama dit que pour connaitre quelqu'un il ne faut écouter ce qu'il dit mais regarder ce qu'il fait. Et que pour reconnaitre un maitre, on doit l'observer pendant 11 ans et le maître la même chose pour reconnaitre son disciple. C'est là qu'on voit l'importance.
Très juste, il faut juger (apprécier) quelqu'un a ses actes et non à ses paroles ou écrits. Le problème c'est quand nous ne fréquentons que de loin certaines personnes, c'est souvent l'occasion de faire toutes sortes de projections. D'autant quand tout un discours ambiant est entretenu autour d'eux pour les mettre en valeur.
Les vrais spirituels sont en général des renonçants qui cherchent plutôt a s'éloigner de toute cette mécanique projective !
Invité- Invité
- Message n°12
Tout à fait d'accord avec vous, Komyo .
Puisqu'on parle de fréquentations, j'aimerais parler aussi des fréquentations au sens plus courant : les amis, si gentils, si sympas, qui ne sont peut-être pas du tout amis de l'éveil de notre esprit . Les vrais amis, c'est aussi après les avoir côtoyés pendant quelques années qu'on les reconnaît .
Et puis les fréquentations plus intimes , à savoir tous nos actes, qui nous colleront longtemps, pendant toute notre vie et au delà .
Bref, pour avoir de bonnes fréquentations, soyons attentifs et prenons notre temps .
Bonne journée à tous
Puisqu'on parle de fréquentations, j'aimerais parler aussi des fréquentations au sens plus courant : les amis, si gentils, si sympas, qui ne sont peut-être pas du tout amis de l'éveil de notre esprit . Les vrais amis, c'est aussi après les avoir côtoyés pendant quelques années qu'on les reconnaît .
Et puis les fréquentations plus intimes , à savoir tous nos actes, qui nous colleront longtemps, pendant toute notre vie et au delà .
Bref, pour avoir de bonnes fréquentations, soyons attentifs et prenons notre temps .
Bonne journée à tous
MionaZen- Animatrice Inter-News
Zodiaque : Âge : 43
Contrée : Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles
Arts & métiers : Artisan de paix
Astrologie chinoise :
Théorie de l'esprit : A la recherche d'une vie plus riche de sens
Éthique de la vertu :
- Message n°13
Si tu ne trouves pas d'ami sage prêt à cheminer avec toi, marche seul comme un éléphant dans la forêt. (Bouddha)
C'est parfois plus sage croyez-moi. Je suis une personne très ouverte d'esprit, sans jugement envers mon prochain prête à accueillir n'importe qui peut importe ce qu'il est, les ragots, ... etc. J'ai appris à mes dépens qu'il fallait cependant savoir tout de même mettre une distance avec ce type de personnes afin qu'elles puissent voir la beauté du Dharma mais sans avoir l'opportunité de vous causer du tort. Attention, je répète: je parle de distance,pas de rejet.
C'est parfois plus sage croyez-moi. Je suis une personne très ouverte d'esprit, sans jugement envers mon prochain prête à accueillir n'importe qui peut importe ce qu'il est, les ragots, ... etc. J'ai appris à mes dépens qu'il fallait cependant savoir tout de même mettre une distance avec ce type de personnes afin qu'elles puissent voir la beauté du Dharma mais sans avoir l'opportunité de vous causer du tort. Attention, je répète: je parle de distance,pas de rejet.
Hier à 20:57 par Mila
» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
Jeu 21 Nov 2024, 09:26 par Pema Gyaltshen
» Trois livres de David Michie
Dim 17 Nov 2024, 16:50 par Mila
» Les différentes approches du Mahamudra
Jeu 31 Oct 2024, 10:04 par Nangpa
» Bonjour à tous les membres et merci de m'accueillir !
Jeu 31 Oct 2024, 06:25 par heyopibe
» Bizarre, apaisant et Respiration assoiffée
Sam 26 Oct 2024, 01:39 par LeLoups
» L'utilisation de l'encens pour les morts
Ven 25 Oct 2024, 11:28 par heyopibe
» Bonjour à tous - Merci pour l'accueil
Ven 25 Oct 2024, 11:19 par heyopibe
» 4 documentaires sur le bouddhisme : Sri Lanka, Tibet, Kalou Rimpoché, Bouthan
Sam 19 Oct 2024, 08:18 par Darvel
» Prise de refuge à Beaumont
Dim 13 Oct 2024, 06:28 par Mila
» Bonjour a tous, sous un grand chêne, en creuse
Sam 05 Oct 2024, 22:24 par Ortho
» Présentation Jonathan Carribo., je devais m'inscrire à l'arbre à refuges
Ven 04 Oct 2024, 17:31 par Aurélien-relax-yoga
» Bonjour à toutes et tous !
Ven 04 Oct 2024, 17:26 par Aurélien-relax-yoga
» Présentation de Djinn, pratiquant en autonomie du dharma
Ven 04 Oct 2024, 17:24 par Aurélien-relax-yoga
» Bonjour à tous de la part de Pieru
Ven 04 Oct 2024, 17:23 par Aurélien-relax-yoga
» Dharma Appliqué: Présentation de la rubrique
Mer 02 Oct 2024, 13:34 par Nidjam
» Le maître né du lotus: THE DAKINI CODE
Dim 22 Sep 2024, 09:12 par Pema Gyaltshen
» Michel Collon – Face à Israël : Que pouvez-vous faire ?
Dim 22 Sep 2024, 09:07 par Pema Gyaltshen
» ESSAI La notion de possession
Dim 08 Sep 2024, 19:29 par Ortho
» Déterminisme: Le Choix est-il une illusion ?
Mer 21 Aoû 2024, 19:07 par Nidjam
» Canon Pali : comment reconnaître une mauvaise personne et une bonne personne au regard de l’orgueil et de l'humilité
Dim 18 Aoû 2024, 14:39 par LeLoups
» Les problèmes de la méditation de pleine conscience
Dim 18 Aoû 2024, 13:13 par LeLoups
» Tukdam : méditer jusqu’à la mort
Mer 07 Aoû 2024, 15:57 par Disciple laïc
» La petite voix ? ...................
Dim 04 Aoû 2024, 08:11 par Algo
» Bouddhisme : la loi du silence
Ven 02 Aoû 2024, 21:05 par dominique0
» On nait mis en boîte ! .....................
Ven 02 Aoû 2024, 05:55 par Algo
» Bouddha n'était pas non violent...
Ven 02 Aoû 2024, 05:38 par Algo
» Le Cercle d'Eveil 2024 Juin
Sam 08 Juin 2024, 07:34 par Pema Gyaltshen
» Amitābha: Le Grand Soutra de la Vie Infinie
Mar 14 Mai 2024, 21:22 par Disciple laïc
» Saga Dawa 2024 ( du 9 mai au 6 juin 2024 )
Ven 10 Mai 2024, 09:09 par Mila
» Bertrand Piccard, son dernier livre ( 2021 )
Lun 06 Mai 2024, 09:41 par Pema Gyaltshen
» Blessé au visage , un orang-outan se soigne avec un pansement végétal
Sam 04 Mai 2024, 20:17 par Mila
» Découvrez les Bienfaits du Bouddhisme Tibétain pour une Vie Équilibrée
Lun 29 Avr 2024, 12:52 par Puntsok Norling
» Drouptcheu de Keuntchok Tchidu
Dim 21 Avr 2024, 12:02 par Mila
» Citation de Richard Gere ( Article du journal : AuFéminin )
Ven 19 Avr 2024, 15:31 par arcane 17
» Cinquantenaire de la fondation de Palden Shangpa La Boulaye
Ven 05 Avr 2024, 19:05 par Nangpa
» Bonne Nouvelle chrétienne et Bonne Nouvelle bouddhiste
Lun 01 Avr 2024, 10:34 par Algo
» Qu’entend-on vraiment par « tout vient de l’esprit » ?
Sam 23 Mar 2024, 11:38 par Nidjam
» Bouddhisme vajrayāna : Instructions sur le Mahāmudrā
Ven 22 Mar 2024, 15:02 par Nidjam
» Méditation : Qu'est ce que l'esprit sans réfèrence ?
Ven 22 Mar 2024, 14:11 par Nidjam
» Des arbres , pour l'Arbre .
Dim 17 Mar 2024, 11:35 par Mila
» Lankavatara Sutra ----------------------------------------------------
Lun 11 Mar 2024, 13:52 par heyopibe
» Mauvaise compréhension - besoin d'explication
Ven 08 Mar 2024, 18:51 par Nidjam
» Le Discours entre un Roi et un Moine : Les Questions de Milinda
Ven 01 Mar 2024, 13:23 par Nidjam
» Le Bonheur est déjà là , par Gyalwang Drukpa Rimpoché
Jeu 29 Fév 2024, 18:39 par Nidjam
» Une pratique toute simple : visualisez que tout le monde est guéri ....
Jeu 29 Fév 2024, 18:06 par Nidjam
» Drapeaux de prière - l'aspiration à un bien-être universel
Jeu 29 Fév 2024, 17:30 par Puntsok Norling
» Initiations par H.E. Ling Rimpoché
Ven 23 Fév 2024, 08:54 par Mila
» Bonne année Dragon de Bois à toutes et à tous
Sam 10 Fév 2024, 23:02 par Karma Trindal
» Bouddhisme/-Science de l'esprit : Identité et non-identité
Ven 09 Fév 2024, 12:56 par heyopibe
» Déclaration commune concernant la réincarnation de Kunzig Shamar Rinpoché
Lun 05 Fév 2024, 12:16 par Nangpa
» Les souhaits de Maitreya , par le 12e Kenting Taï Situ Rimpoché
Lun 05 Fév 2024, 09:28 par heyopibe
» L'Interdépendance selon les enseignements du Lamrim
Lun 05 Fév 2024, 09:27 par heyopibe
» Qu'est-ce que l'essence de la voie du Dharma ?
Mar 09 Jan 2024, 19:52 par Puntsok Norling
» Quelles sont les règles respectées dans les temples bouddhistes tibétain
Ven 05 Jan 2024, 10:48 par Nangpa
» Toute l'équipe de L'Arbre des Refuges vous souhaite ses Meilleurs Voeux pour 2024!
Mer 03 Jan 2024, 12:14 par Nutts
» Le Singe
Sam 30 Déc 2023, 21:38 par Karma Trindal
» Le Buffle
Ven 29 Déc 2023, 23:24 par petit_caillou
» Le Tigre
Ven 29 Déc 2023, 23:21 par petit_caillou
» Le Lapin (ou Chat)
Ven 29 Déc 2023, 23:18 par petit_caillou
» Le Coq
Ven 29 Déc 2023, 23:15 par petit_caillou
» La Chèvre (ou Mouton)
Ven 29 Déc 2023, 23:12 par petit_caillou
» Le Dragon
Lun 25 Déc 2023, 14:14 par petit_caillou
» Le Serpent
Lun 25 Déc 2023, 14:09 par petit_caillou
» Le Cochon
Lun 25 Déc 2023, 13:59 par petit_caillou
» L'année du Dragon de bois 2024
Sam 23 Déc 2023, 00:04 par petit_caillou
» Le Cheval
Ven 22 Déc 2023, 23:59 par petit_caillou
» Le Chien
Ven 22 Déc 2023, 23:54 par petit_caillou
» Le Rat
Ven 22 Déc 2023, 23:48 par petit_caillou
» L'Eco Dharma .................................................
Lun 27 Nov 2023, 15:28 par heyopibe
» Shantideva: Bodhicaryâvatâra
Sam 11 Nov 2023, 16:25 par Admin
» J'irai dormir chez vous (émission TV)
Ven 10 Nov 2023, 19:35 par Disciple laïc
» Le Bonheur National Brut
Jeu 09 Nov 2023, 11:34 par heyopibe
» Le champ d'application ...................................
Jeu 09 Nov 2023, 11:02 par heyopibe
» Les Quatre Nobles Vérités -------------------------------------
Mer 08 Nov 2023, 11:40 par heyopibe