Bonjour,
je suis Roxane, femme qui collectionne des diplômes virtuel de maladies(?) (termes) mentales.La dernière et non la moindre... surdouance.
Super.Je ne sais pas.Depuis mes 3 ans que je mange des livres et du haut de mes 3pieds j'entrevois le monde comme une conquête fascinante.Une petite curieuse,et qui ne se lasse pas avec ses questions existencielle,d'ailleurs mes parents me répètent sans cesse que ceci :"Tu n'es pas du monde!"En mi 2010 je débute la connaissance de soi.À petit pas de bébé.Hummm...oui.J'ai la vague impression de renaître à toutes les secondes.Un être humain comme tous,qui est en est rendu à s'auto-réponde,s'auto-apprendre,s'auto-aimer,s'auto-parler,s'auto-rire,sauto-comprendre,s'auto-humilier,bref...je fais s'auto...et je risque en venant ici ...quoi je ne sais pas...je verrai en temps et lieu...car j'ai un vocable fractale...ou incompréhensible...J'ai tant lu de livres...sur la spiritualité de toutes sortes,que j'arrive à y voir un un filigrane que je suis seule à comprendre,dépendemment de la connexion(vibratoire)..Ça arrive peu.Le respect est un état d'être entier dont je respecte.J'ai lu sur Boddha,et voici que je me pose des questions...je me suis répondu...mais là...je maîtrise mes émotions au lieu du contraire...c'est un devenir,un chemin pénible comme tous,je ne peux qu'imaginer.Car j'évite de penser à place de l'autre.L'esprit est fort,et créer.Ainsi je ne sais pas comment un matin en me réveillant je dis "Boddha!" j'en fais fie et regarde l'heure 5hr...je me dis :"Bon et bien je vas aller prendre ma tisane" Et soudain je m'arrête et me dit :"Mais pourquoi ai-je dis cela?"
Car ai-je eu l'impression d'avoir dormi mais qu'en même temps un être(?) m'a comme enseigner toute la nuit,je me ressaisi et me dit :"Voyons...ne fais de lien avec Boddha quand même!" et pars dans mon auto-dérision question de non fixation.
Mais Boddha je sais d epart ici par là...mais concrètement pas l'histoire au complet...bien coment dire...son début...sa vie...
Ainsi je me dis :"Bien un début est un début va voir sur l'internet."
Ce que j'ai découvert si je puis dire ainsi, fut surtout la ressemblance de son songe d'avec le mien...même description idem.(rêve que j'ai fais début 2011),
c'est le terme qui n'est pas le même.Nirvanah et celui que j'ai dit en me réveillant soit :"La Source"...
Je viens parmi vous car existent ici des gens qui probablement pourront échanger sur des sujets fascinant,car certains y voit de la complexité et je ne sais pas pourquoi ou si.
Loufoque suis-je de me passionner à lire et lire et lire....ainsi écouter ici et là ...car aussi existe-t-il une passion ou comme dévotion à vouloir tout connaître,c'est plus fort que moi.Le monde autour me fuit,car j'arrive je ne sais pas comment à toujours expliquer (j'essaye de respecter la discrétion et l'esprit des autres)je n'esaye même pas je fais.Et voilà que je me fais dire "Ha voici la Philosophe pas de diplôme"ou "celle qui parle le language E.T " Voici l'imposteure""Voici la fatiguante qui vient sait le début de l'histoire,le milieu et la fin va-t-en!!!"ou bien "Bon elle et ses théorie à la noix", ou bien "¨Ca y est non non Roxane ne dit pas le truc,tait-toi,nous nous aimons ça!"
Bref ai-je remarqué qu'à chaque fois peu importe ma discussion que j'essaye d'établir avec l'autre pour un dialogue...peu importe si le débit est lent,adéquat,pause,répit,le résulat est le même que si mon débit est rapide,extrapolant,pas de pause...au final...que ma présence dérange même si je ne parle pas.
Si je parle voilà que Madame peur d'avoir peur arrive..je sais pourquoi.Chaque fois qu'existe proximité qui plus est avec des proches...ceux-ci se mette à délirer...
Pourquoi dire le terme "noir" ou "obscurité" ou "vide" les gens autour font une fixation et ça y est déjà partis en esprit.Le corps est là...étrange.
Pourquoi je dis le terme "Voie Lacté" ou "Quazar" ou "Étoile" ou "banane" ça ne détrange pas trop..mais...si je me mets à expliquer le pourquoi du jaune de la banane je suis cuite.
Parfois je me dis "Mais dans quel monde suis-je née,(expressions) sont fou ses gaulois!"Souvent je me suis dis à l'est regarder aller, car oui une de mes première passion ou dévotion fut étudier l'être humain de haut de mes 3 pieds.Ce que j'ai tenu à savoir.Pourquoi un homme agit comme ça?Pourquoi une femme agit comme ça?Pourquoi les deux ensembles agissent comme ça?
Au final là en date d'aujourd'hui...le lâcher-prise de cette ignorance...car j'en deviens étourdies et j'ai des nausées.Me reste à apprendre ceci...
"Bon...la roue du Dharma tourne vers la gauche,et la roue du Samsarah tounre vers la droite.D'accord...mais c'est un cercle de 360 degré...alors si un tounre d'un côté et l'autre tourne de l'autre...évidememnt qu'existe rencontre.(Court-circuit?).Pourquoi en imbriquant mes connaissances acquises..Que je n'ose commencer à écrire ici-même.J'y vois vers la droite un monde vide au sens comme le terme dit "pervers narcissiques" des êtres humains là en corps,mais qui fuit,comme des véhicules qui en proie à des fixation sur peu importe...quitte et sont toujours là en corps mais leur esprit je ne sais pas.
Ainsi pourquoi je vois la surdouance comme le contraire des Pervers Narcissique (que des termes de psychologie)...tourne vers la gauche.
Je ne sais pas. Car du côté droit est le terme "Génie" du côté gauche est le terme "surdouance".Dépendamment de je ne sais quoi,quand
admettons un surdoué rencontre un Génie...qu'arrive-t-il?(Gros court-circuit?)...J'imbrique Navajos(calendrier),des Évangiles canoniques,de la Gnose,du Bouddhisme,des Hérésiqutique,des Dogmes,....etc...bref tout un imbriquage...Qui aussi vienent les Termes,le Vocable,l'Univers,l'Art,les Cultures,les Philosophies,les Artistes,les Oeuvres,la Musique,etc...
Et je ne sais pas comment...mais mon esprit(cerveau) fait des flamèches...(bon rire)...Me suis-je rendu compte que, autant je ris, autant je pleurerai....mais non pas en anticipant les pleurs...plutôt en voyant les probabilité que ça arrive...car ça arrive...bien e me suis trouver des trucs...Mais bien dosé,car trop rire...peut affecter la mâchoire,et la rate...et trop pleurer...bien ça c'est juste un constat terminer.
Parler au "JE" ...me parut un temps ridicule...ai-je dit "Bien voyons donc,n'importe quoi..."Non pas n'importe quoi.
Ainsi sur le chemin de confiance en soi-même...Je sais que je sais pas tout,ai-je bien lu que ceci est facile afin de déraper vers l'égoïsme..Oui.
J'ai (selon les spécialistes) une bonne auto-critique,une bonne auto-analyse,et mémoire phénoménale.Et un bon sens d'auto-dérision...
Beaucoup de question qui me sont laissé pantoise...Comme :
"les coincidences coincidentes" qui ne cesse.Appeller aussi redondances.
"Pourquoi ai-je eu une peur bleu de ce monde ayant à peine 7ans?"
"Pourquoi ai-je vécu avec la passion d'aimer et être aimer tout,alors que je n'ai pas cette capacité,me rendant même le coeur malade"
"Pourquoi ai-je des "déja`-vu perpétuels?...Comme un disque qui saute et chantent toujours le même refrain,est-ce de mon erreure que de savoir après ce qui s'en vient?...le refrain je l'entends,le lis,le vois...des histoires des histoires...je me dis comme "Père changer d'histoire?J,ai mal au coeur je suis étourdis"
"Pourquoi selon certains (mais diront le contraire) que si je comorends bien j'aurais du savoir avant de venir ici que ce monde fonctionnait comme ça,ainsi aurais-je eu le choix de dire non merci...si je suis pour être si dérangeante que ça...je passe mon tour."
Je me fais dire par mes proches "Pauvre de toi...si je pouvais t'enlever ton cerveau et t'en mettre un autre!"Je dis :"Quoi?" Mais je suis bien avec mon cerveau,c'est votre porblème?Devrais-je encore comprendre que c'est moi le problème?"
Un jour je me fais dire "Tu n'es pas LA seule..."Bien oui je sais...
Le lendemain je me dire "Nous sommes là..."Ha oui où ça?
Je n'aime ceux qui se permettent de jouer comme, avec le cerveau(esprit) d'un autre.
Je me sens comme un cobaye depuis 35 ans...Heureusement certains voient clair...pure oxygène ...longtmeps j,ai cru que n'existe pas personne qui me comprendra,car pour un le temps est de l'argent,je n'ai rien contre c'est vrai.Pour moi le temps est précieux...c'est vrai.
J'ai appris (toujours un devenir) à ne plus me prendre au sérieux et à écouter ma petite voix,mon intuition,à faire fie des fixation,des extrêmes...
J'attends mon heure comme tous...et je me donne des pauses...des répits...
Longtemps j'ai cru que le temps et moi étions en désaccord...j'ai décider de faire la paix(un devenir)...pas facile.Quand un système fonctinne 24 sur 24...
et les gens disent "Une étape à la fois."Je sais.C'est que totues vos "étape à la fois" arrivent en même temps.Je ne suis pas "wonder-woman" excusez mon anglissime.
Je ne suis qu'un être humain qui veut exister libre comme tous paradoxale,altrnative,aléatoire...et encore...Ainsi je médite doucement...
je bois mon thé vert,un peu de Chia...et un peu de Chiitake...et oxygène...Voir tout noir ou voir tout blanc....Ying Yang existe...Équilibre.
Je cherche à fonctioner dans ce monde avec un grand respect...et chaque fois...je em fais marcher dessus.Pire je vois venir.Par simple équation de "refrain"
Je dis simple...mais filigraner me donne des maux aux lobe droit...c'est là que je sais que fais une quelquonque fixation comme un indicateur.
Je suis capable d'expliquer ... j'ai l'impression que tous (autour de moi) s'en balance,bien alors pourquoi cherchent-ils à savoir.
Je ne peux ni parler adéquatement,ni extrapoler,même qu'un proche me dit soit là ne bouge pas,ne repsire pas,n'entends pas.
Bien oui ...que dois-je comprendre..."Fais la morte"...ou "fond-toi entre la peinture et le mur?"
Je suis vivante et j'aime vivre et j'aime les vivants....où est le problèmeou mplutôt où eux(mes proches) voient le problèmes...
J'ai l'âge affectif d'un enfant et puis...ceux qui me disent ceci (mes proches ,spécialistes) ceux-ci oubli mon corps qui un jour est devenu maman...mon esprit(cerveau)
avec tout son contenu?Je ne suis pas méchante.Ni agressive.Je n'aime pas les problèmes comme les autres.Je ne blâme pas à l'extérieur,ne juge pas(ce fut un long travail).
Ceux qui connectent avec moi...étrange car osmose ou symbiose de vibrations arrivent...et ce peu importe le pays ou dans le mien.La distance n'importe pas.
C'est ainsi que je me suis défaite d'une vielle idéologie ancrée par une proche "Tous les étrangers sont méchants!"(bon rire....voilà pourquoi j'ai eu si peur!)
Bref...non ce n'est pas vrai.Même quand je me promène de belle amitié(ou dirais-je connexion) se sont fait.Et l'amitié pour moi c'est à la vie à la mort.
C'est important.
Ceux qui croient que les vulérables sont en permamences comme ceci.Faux.
Ceux qui croit que je suis une femme-enfant, ou naïve en permanence comme ceci.Faux.
Bref je suis comme tous...à mes heures,à mes jours,à mon temps...Voilà.
Je sais aussi que j'ai rien à prouver.Donc voilà.Une parcelle de Roxane (qui a de beaux projets en tête,suggestions par connexions :Conférences,mais encore...apprendre les rudiments,le dialecte,émettre des pauses,des moments de questionnement)pour le moment,ni un dictaphone,ni un ordinateur,ni écrire à la main comme j'aime si bien le faire...ne me conviens.Selon mes connexions et je sais car j'ai confiance car si juste un me le dit...je dis je vas y réfléchir...mais quand c'est envrion 10 de tous les coins du monde...et même une proche...bien...j'ai du pain sur la planche...(bon rire)
Et oui je sais où je suis...là.Et non je ne cherche pas de psychologue bouddhique ou quoiue se soit de ce genre...
C'est que selon mon être soit Roxane...le Bouddhisme ou certains appellent le mouvement Bouddhisme (je n'oserais nullement offenser) je ne sais pas pourquoi...
Mais que tout ce que j'ai pu apprendre me retourne sans cesse au Bouddhisme.L'Orient.
Ma signification de divertissement (interprétation) chinoise astrolgique :Dragon de Feu
Ma signification de divertissement (interptéation) japonaise de mon prénom :Pardon
Le Thibet ...le silence...mon outil magnifique soit le bol thibétain : merveilleux pour harmoniser mes vibrations (7 métaux) sublime.
Et si cela est possible .... qui me dit que ce n'est pas vraiment Boddha qui m'a parler durant ma nuit...bien 2 ou 3 heures avant mon réveil...
Je ne sais pas.Que dire de mon rêve en début 2011 ,projection selon les cartésiens ou vraiment vrai.Ou une de mes amie m'a dit "Les rêves?ne te fie pas là-dessus"
Pourtant je sais bien ce j'ai vécu.Indescriptible.Comme un EMI...J'ai même eu une reélle nostalgie suite à ce rêve.Je m'ennui d'eux...je sais que c'est comme ma famille....c'est hâlos...j'ai discuter avec ceux-ci...pendant 3 hr en alpha et un dialecte étranger...en dernier me parle en français.Je me souviendrai toujours.
Et si cette vie me permet de dire quelques mot avant d'outre-passer...je ne changerai nullement ce que j'écris là.Je dirai pareille.Car je ne mens pas....quand même,pas facile....mais je suis comme ça.Je n'aime pas mentir.Ni l'égo.Je m'obstine pas.
Je vas dire comme mon père :"Si ça fait pas ici Roxane...ça fera ailleurs!Et applique ça dans n'importe quelque contexte."
Je me suis fais demander dernièrement si je voyais des monstres...(bon rire) juste avant je me fais dire que j,ai un âge affectif jeune...
Je ne sais pas si vous avez mais là vous aurez..."Ai-je fait le lien?Oui.Donc j'ai dit non non...petite peut-être...pas là voyons donc...!"
Je n'ai pas compris.Car ai-je compris lorsque qu'un sirdoué à parler de la géométrie Fractale,la tête quasiment dans la télévision heureuse comme je ne l'ai jamais été...et voici que l'homme si modeste si mignon et âger...a dit ceci "Dans le mathématiques j'y ai vu des monstres!" Euréka...j'ai toujours su.
Je suis normal...Loufoque,bizarroïde...mais normal....je ne suis plus LA seule...du moins qui voit...comme ceci...ça soulage.
Tout ce qui fut dit ...je sais.Je en sais pas comment les mathématiques fut pour moi mon gros point faible.Ce n'est qu'en début 2011 un déclic arrive et voilà...
Bien des gens se sont moquer de cet homme.Pourtant celui-ci a eu la grâce d'avoir un Doctorat même pendant la 2e guerre...sublime...
Même un journal (dont je ne citerai pas) n'a pa cru un mot...
Et si là...où je suis j'oubli et m'est de côté ce genre de présentation qui n'est point un pedrigree de Roxane...
Je reviens encore au Bouddhisme...Comme si je ne sais pas...l'attraction (comme) ou mo point me relie toujours au Bouddhisme...
La santé à tout niveaux...prime pour moi.Et l'Esprit (cerveau) coeur,corps,c'est pour Roxane l'Entier Fractale.
Ainsi me voilà...présenter.
Ce que je cherche ... discuter et surtout apprendre de vous, de vous lire, de me permettre des réfléxions, pas que des (me,ma ,mes) non aussi et qui plus est
partager,échanger...ensemble dans un respect mutuels.
Et non...je n'écrirai pas autant que dans ma présentation ici-même.Je saurai en temps et lieu comme m'adapter avec qui veux bien...
Et veiller à ne pas outre-passer...autant que cela me sera possible,car j'accepte toute bonne critique.Tant que le respect est basique.
Je ne sais pas ce qui va arriver dans 5 minutes...un moment à la fois.
Ainsi j'apprécis grandement celui ou celle qui m'accompagnera un bout de chemin croisé comme ça...sur le beau chemin du Boudddhisme...
Car je suis toujours novice...j'apprends chauqe jours,chaque instant...c'est la beauté de la vie.
je suis Roxane, femme qui collectionne des diplômes virtuel de maladies(?) (termes) mentales.La dernière et non la moindre... surdouance.
Super.Je ne sais pas.Depuis mes 3 ans que je mange des livres et du haut de mes 3pieds j'entrevois le monde comme une conquête fascinante.Une petite curieuse,et qui ne se lasse pas avec ses questions existencielle,d'ailleurs mes parents me répètent sans cesse que ceci :"Tu n'es pas du monde!"En mi 2010 je débute la connaissance de soi.À petit pas de bébé.Hummm...oui.J'ai la vague impression de renaître à toutes les secondes.Un être humain comme tous,qui est en est rendu à s'auto-réponde,s'auto-apprendre,s'auto-aimer,s'auto-parler,s'auto-rire,sauto-comprendre,s'auto-humilier,bref...je fais s'auto...et je risque en venant ici ...quoi je ne sais pas...je verrai en temps et lieu...car j'ai un vocable fractale...ou incompréhensible...J'ai tant lu de livres...sur la spiritualité de toutes sortes,que j'arrive à y voir un un filigrane que je suis seule à comprendre,dépendemment de la connexion(vibratoire)..Ça arrive peu.Le respect est un état d'être entier dont je respecte.J'ai lu sur Boddha,et voici que je me pose des questions...je me suis répondu...mais là...je maîtrise mes émotions au lieu du contraire...c'est un devenir,un chemin pénible comme tous,je ne peux qu'imaginer.Car j'évite de penser à place de l'autre.L'esprit est fort,et créer.Ainsi je ne sais pas comment un matin en me réveillant je dis "Boddha!" j'en fais fie et regarde l'heure 5hr...je me dis :"Bon et bien je vas aller prendre ma tisane" Et soudain je m'arrête et me dit :"Mais pourquoi ai-je dis cela?"
Car ai-je eu l'impression d'avoir dormi mais qu'en même temps un être(?) m'a comme enseigner toute la nuit,je me ressaisi et me dit :"Voyons...ne fais de lien avec Boddha quand même!" et pars dans mon auto-dérision question de non fixation.
Mais Boddha je sais d epart ici par là...mais concrètement pas l'histoire au complet...bien coment dire...son début...sa vie...
Ainsi je me dis :"Bien un début est un début va voir sur l'internet."
Ce que j'ai découvert si je puis dire ainsi, fut surtout la ressemblance de son songe d'avec le mien...même description idem.(rêve que j'ai fais début 2011),
c'est le terme qui n'est pas le même.Nirvanah et celui que j'ai dit en me réveillant soit :"La Source"...
Je viens parmi vous car existent ici des gens qui probablement pourront échanger sur des sujets fascinant,car certains y voit de la complexité et je ne sais pas pourquoi ou si.
Loufoque suis-je de me passionner à lire et lire et lire....ainsi écouter ici et là ...car aussi existe-t-il une passion ou comme dévotion à vouloir tout connaître,c'est plus fort que moi.Le monde autour me fuit,car j'arrive je ne sais pas comment à toujours expliquer (j'essaye de respecter la discrétion et l'esprit des autres)je n'esaye même pas je fais.Et voilà que je me fais dire "Ha voici la Philosophe pas de diplôme"ou "celle qui parle le language E.T " Voici l'imposteure""Voici la fatiguante qui vient sait le début de l'histoire,le milieu et la fin va-t-en!!!"ou bien "Bon elle et ses théorie à la noix", ou bien "¨Ca y est non non Roxane ne dit pas le truc,tait-toi,nous nous aimons ça!"
Bref ai-je remarqué qu'à chaque fois peu importe ma discussion que j'essaye d'établir avec l'autre pour un dialogue...peu importe si le débit est lent,adéquat,pause,répit,le résulat est le même que si mon débit est rapide,extrapolant,pas de pause...au final...que ma présence dérange même si je ne parle pas.
Si je parle voilà que Madame peur d'avoir peur arrive..je sais pourquoi.Chaque fois qu'existe proximité qui plus est avec des proches...ceux-ci se mette à délirer...
Pourquoi dire le terme "noir" ou "obscurité" ou "vide" les gens autour font une fixation et ça y est déjà partis en esprit.Le corps est là...étrange.
Pourquoi je dis le terme "Voie Lacté" ou "Quazar" ou "Étoile" ou "banane" ça ne détrange pas trop..mais...si je me mets à expliquer le pourquoi du jaune de la banane je suis cuite.
Parfois je me dis "Mais dans quel monde suis-je née,(expressions) sont fou ses gaulois!"Souvent je me suis dis à l'est regarder aller, car oui une de mes première passion ou dévotion fut étudier l'être humain de haut de mes 3 pieds.Ce que j'ai tenu à savoir.Pourquoi un homme agit comme ça?Pourquoi une femme agit comme ça?Pourquoi les deux ensembles agissent comme ça?
Au final là en date d'aujourd'hui...le lâcher-prise de cette ignorance...car j'en deviens étourdies et j'ai des nausées.Me reste à apprendre ceci...
"Bon...la roue du Dharma tourne vers la gauche,et la roue du Samsarah tounre vers la droite.D'accord...mais c'est un cercle de 360 degré...alors si un tounre d'un côté et l'autre tourne de l'autre...évidememnt qu'existe rencontre.(Court-circuit?).Pourquoi en imbriquant mes connaissances acquises..Que je n'ose commencer à écrire ici-même.J'y vois vers la droite un monde vide au sens comme le terme dit "pervers narcissiques" des êtres humains là en corps,mais qui fuit,comme des véhicules qui en proie à des fixation sur peu importe...quitte et sont toujours là en corps mais leur esprit je ne sais pas.
Ainsi pourquoi je vois la surdouance comme le contraire des Pervers Narcissique (que des termes de psychologie)...tourne vers la gauche.
Je ne sais pas. Car du côté droit est le terme "Génie" du côté gauche est le terme "surdouance".Dépendamment de je ne sais quoi,quand
admettons un surdoué rencontre un Génie...qu'arrive-t-il?(Gros court-circuit?)...J'imbrique Navajos(calendrier),des Évangiles canoniques,de la Gnose,du Bouddhisme,des Hérésiqutique,des Dogmes,....etc...bref tout un imbriquage...Qui aussi vienent les Termes,le Vocable,l'Univers,l'Art,les Cultures,les Philosophies,les Artistes,les Oeuvres,la Musique,etc...
Et je ne sais pas comment...mais mon esprit(cerveau) fait des flamèches...(bon rire)...Me suis-je rendu compte que, autant je ris, autant je pleurerai....mais non pas en anticipant les pleurs...plutôt en voyant les probabilité que ça arrive...car ça arrive...bien e me suis trouver des trucs...Mais bien dosé,car trop rire...peut affecter la mâchoire,et la rate...et trop pleurer...bien ça c'est juste un constat terminer.
Parler au "JE" ...me parut un temps ridicule...ai-je dit "Bien voyons donc,n'importe quoi..."Non pas n'importe quoi.
Ainsi sur le chemin de confiance en soi-même...Je sais que je sais pas tout,ai-je bien lu que ceci est facile afin de déraper vers l'égoïsme..Oui.
J'ai (selon les spécialistes) une bonne auto-critique,une bonne auto-analyse,et mémoire phénoménale.Et un bon sens d'auto-dérision...
Beaucoup de question qui me sont laissé pantoise...Comme :
"les coincidences coincidentes" qui ne cesse.Appeller aussi redondances.
"Pourquoi ai-je eu une peur bleu de ce monde ayant à peine 7ans?"
"Pourquoi ai-je vécu avec la passion d'aimer et être aimer tout,alors que je n'ai pas cette capacité,me rendant même le coeur malade"
"Pourquoi ai-je des "déja`-vu perpétuels?...Comme un disque qui saute et chantent toujours le même refrain,est-ce de mon erreure que de savoir après ce qui s'en vient?...le refrain je l'entends,le lis,le vois...des histoires des histoires...je me dis comme "Père changer d'histoire?J,ai mal au coeur je suis étourdis"
"Pourquoi selon certains (mais diront le contraire) que si je comorends bien j'aurais du savoir avant de venir ici que ce monde fonctionnait comme ça,ainsi aurais-je eu le choix de dire non merci...si je suis pour être si dérangeante que ça...je passe mon tour."
Je me fais dire par mes proches "Pauvre de toi...si je pouvais t'enlever ton cerveau et t'en mettre un autre!"Je dis :"Quoi?" Mais je suis bien avec mon cerveau,c'est votre porblème?Devrais-je encore comprendre que c'est moi le problème?"
Un jour je me fais dire "Tu n'es pas LA seule..."Bien oui je sais...
Le lendemain je me dire "Nous sommes là..."Ha oui où ça?
Je n'aime ceux qui se permettent de jouer comme, avec le cerveau(esprit) d'un autre.
Je me sens comme un cobaye depuis 35 ans...Heureusement certains voient clair...pure oxygène ...longtmeps j,ai cru que n'existe pas personne qui me comprendra,car pour un le temps est de l'argent,je n'ai rien contre c'est vrai.Pour moi le temps est précieux...c'est vrai.
J'ai appris (toujours un devenir) à ne plus me prendre au sérieux et à écouter ma petite voix,mon intuition,à faire fie des fixation,des extrêmes...
J'attends mon heure comme tous...et je me donne des pauses...des répits...
Longtemps j'ai cru que le temps et moi étions en désaccord...j'ai décider de faire la paix(un devenir)...pas facile.Quand un système fonctinne 24 sur 24...
et les gens disent "Une étape à la fois."Je sais.C'est que totues vos "étape à la fois" arrivent en même temps.Je ne suis pas "wonder-woman" excusez mon anglissime.
Je ne suis qu'un être humain qui veut exister libre comme tous paradoxale,altrnative,aléatoire...et encore...Ainsi je médite doucement...
je bois mon thé vert,un peu de Chia...et un peu de Chiitake...et oxygène...Voir tout noir ou voir tout blanc....Ying Yang existe...Équilibre.
Je cherche à fonctioner dans ce monde avec un grand respect...et chaque fois...je em fais marcher dessus.Pire je vois venir.Par simple équation de "refrain"
Je dis simple...mais filigraner me donne des maux aux lobe droit...c'est là que je sais que fais une quelquonque fixation comme un indicateur.
Je suis capable d'expliquer ... j'ai l'impression que tous (autour de moi) s'en balance,bien alors pourquoi cherchent-ils à savoir.
Je ne peux ni parler adéquatement,ni extrapoler,même qu'un proche me dit soit là ne bouge pas,ne repsire pas,n'entends pas.
Bien oui ...que dois-je comprendre..."Fais la morte"...ou "fond-toi entre la peinture et le mur?"
Je suis vivante et j'aime vivre et j'aime les vivants....où est le problèmeou mplutôt où eux(mes proches) voient le problèmes...
J'ai l'âge affectif d'un enfant et puis...ceux qui me disent ceci (mes proches ,spécialistes) ceux-ci oubli mon corps qui un jour est devenu maman...mon esprit(cerveau)
avec tout son contenu?Je ne suis pas méchante.Ni agressive.Je n'aime pas les problèmes comme les autres.Je ne blâme pas à l'extérieur,ne juge pas(ce fut un long travail).
Ceux qui connectent avec moi...étrange car osmose ou symbiose de vibrations arrivent...et ce peu importe le pays ou dans le mien.La distance n'importe pas.
C'est ainsi que je me suis défaite d'une vielle idéologie ancrée par une proche "Tous les étrangers sont méchants!"(bon rire....voilà pourquoi j'ai eu si peur!)
Bref...non ce n'est pas vrai.Même quand je me promène de belle amitié(ou dirais-je connexion) se sont fait.Et l'amitié pour moi c'est à la vie à la mort.
C'est important.
Ceux qui croient que les vulérables sont en permamences comme ceci.Faux.
Ceux qui croit que je suis une femme-enfant, ou naïve en permanence comme ceci.Faux.
Bref je suis comme tous...à mes heures,à mes jours,à mon temps...Voilà.
Je sais aussi que j'ai rien à prouver.Donc voilà.Une parcelle de Roxane (qui a de beaux projets en tête,suggestions par connexions :Conférences,mais encore...apprendre les rudiments,le dialecte,émettre des pauses,des moments de questionnement)pour le moment,ni un dictaphone,ni un ordinateur,ni écrire à la main comme j'aime si bien le faire...ne me conviens.Selon mes connexions et je sais car j'ai confiance car si juste un me le dit...je dis je vas y réfléchir...mais quand c'est envrion 10 de tous les coins du monde...et même une proche...bien...j'ai du pain sur la planche...(bon rire)
Et oui je sais où je suis...là.Et non je ne cherche pas de psychologue bouddhique ou quoiue se soit de ce genre...
C'est que selon mon être soit Roxane...le Bouddhisme ou certains appellent le mouvement Bouddhisme (je n'oserais nullement offenser) je ne sais pas pourquoi...
Mais que tout ce que j'ai pu apprendre me retourne sans cesse au Bouddhisme.L'Orient.
Ma signification de divertissement (interprétation) chinoise astrolgique :Dragon de Feu
Ma signification de divertissement (interptéation) japonaise de mon prénom :Pardon
Le Thibet ...le silence...mon outil magnifique soit le bol thibétain : merveilleux pour harmoniser mes vibrations (7 métaux) sublime.
Et si cela est possible .... qui me dit que ce n'est pas vraiment Boddha qui m'a parler durant ma nuit...bien 2 ou 3 heures avant mon réveil...
Je ne sais pas.Que dire de mon rêve en début 2011 ,projection selon les cartésiens ou vraiment vrai.Ou une de mes amie m'a dit "Les rêves?ne te fie pas là-dessus"
Pourtant je sais bien ce j'ai vécu.Indescriptible.Comme un EMI...J'ai même eu une reélle nostalgie suite à ce rêve.Je m'ennui d'eux...je sais que c'est comme ma famille....c'est hâlos...j'ai discuter avec ceux-ci...pendant 3 hr en alpha et un dialecte étranger...en dernier me parle en français.Je me souviendrai toujours.
Et si cette vie me permet de dire quelques mot avant d'outre-passer...je ne changerai nullement ce que j'écris là.Je dirai pareille.Car je ne mens pas....quand même,pas facile....mais je suis comme ça.Je n'aime pas mentir.Ni l'égo.Je m'obstine pas.
Je vas dire comme mon père :"Si ça fait pas ici Roxane...ça fera ailleurs!Et applique ça dans n'importe quelque contexte."
Je me suis fais demander dernièrement si je voyais des monstres...(bon rire) juste avant je me fais dire que j,ai un âge affectif jeune...
Je ne sais pas si vous avez mais là vous aurez..."Ai-je fait le lien?Oui.Donc j'ai dit non non...petite peut-être...pas là voyons donc...!"
Je n'ai pas compris.Car ai-je compris lorsque qu'un sirdoué à parler de la géométrie Fractale,la tête quasiment dans la télévision heureuse comme je ne l'ai jamais été...et voici que l'homme si modeste si mignon et âger...a dit ceci "Dans le mathématiques j'y ai vu des monstres!" Euréka...j'ai toujours su.
Je suis normal...Loufoque,bizarroïde...mais normal....je ne suis plus LA seule...du moins qui voit...comme ceci...ça soulage.
Tout ce qui fut dit ...je sais.Je en sais pas comment les mathématiques fut pour moi mon gros point faible.Ce n'est qu'en début 2011 un déclic arrive et voilà...
Bien des gens se sont moquer de cet homme.Pourtant celui-ci a eu la grâce d'avoir un Doctorat même pendant la 2e guerre...sublime...
Même un journal (dont je ne citerai pas) n'a pa cru un mot...
Et si là...où je suis j'oubli et m'est de côté ce genre de présentation qui n'est point un pedrigree de Roxane...
Je reviens encore au Bouddhisme...Comme si je ne sais pas...l'attraction (comme) ou mo point me relie toujours au Bouddhisme...
La santé à tout niveaux...prime pour moi.Et l'Esprit (cerveau) coeur,corps,c'est pour Roxane l'Entier Fractale.
Ainsi me voilà...présenter.
Ce que je cherche ... discuter et surtout apprendre de vous, de vous lire, de me permettre des réfléxions, pas que des (me,ma ,mes) non aussi et qui plus est
partager,échanger...ensemble dans un respect mutuels.
Et non...je n'écrirai pas autant que dans ma présentation ici-même.Je saurai en temps et lieu comme m'adapter avec qui veux bien...
Et veiller à ne pas outre-passer...autant que cela me sera possible,car j'accepte toute bonne critique.Tant que le respect est basique.
Je ne sais pas ce qui va arriver dans 5 minutes...un moment à la fois.
Ainsi j'apprécis grandement celui ou celle qui m'accompagnera un bout de chemin croisé comme ça...sur le beau chemin du Boudddhisme...
Car je suis toujours novice...j'apprends chauqe jours,chaque instant...c'est la beauté de la vie.
Hier à 20:57 par Mila
» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
Jeu 21 Nov 2024, 09:26 par Pema Gyaltshen
» Trois livres de David Michie
Dim 17 Nov 2024, 16:50 par Mila
» Les différentes approches du Mahamudra
Jeu 31 Oct 2024, 10:04 par Nangpa
» Bonjour à tous les membres et merci de m'accueillir !
Jeu 31 Oct 2024, 06:25 par heyopibe
» Bizarre, apaisant et Respiration assoiffée
Sam 26 Oct 2024, 01:39 par LeLoups
» L'utilisation de l'encens pour les morts
Ven 25 Oct 2024, 11:28 par heyopibe
» Bonjour à tous - Merci pour l'accueil
Ven 25 Oct 2024, 11:19 par heyopibe
» 4 documentaires sur le bouddhisme : Sri Lanka, Tibet, Kalou Rimpoché, Bouthan
Sam 19 Oct 2024, 08:18 par Darvel
» Prise de refuge à Beaumont
Dim 13 Oct 2024, 06:28 par Mila
» Bonjour a tous, sous un grand chêne, en creuse
Sam 05 Oct 2024, 22:24 par Ortho
» Présentation Jonathan Carribo., je devais m'inscrire à l'arbre à refuges
Ven 04 Oct 2024, 17:31 par Aurélien-relax-yoga
» Bonjour à toutes et tous !
Ven 04 Oct 2024, 17:26 par Aurélien-relax-yoga
» Présentation de Djinn, pratiquant en autonomie du dharma
Ven 04 Oct 2024, 17:24 par Aurélien-relax-yoga
» Bonjour à tous de la part de Pieru
Ven 04 Oct 2024, 17:23 par Aurélien-relax-yoga
» Dharma Appliqué: Présentation de la rubrique
Mer 02 Oct 2024, 13:34 par Nidjam
» Le maître né du lotus: THE DAKINI CODE
Dim 22 Sep 2024, 09:12 par Pema Gyaltshen
» Michel Collon – Face à Israël : Que pouvez-vous faire ?
Dim 22 Sep 2024, 09:07 par Pema Gyaltshen
» ESSAI La notion de possession
Dim 08 Sep 2024, 19:29 par Ortho
» Déterminisme: Le Choix est-il une illusion ?
Mer 21 Aoû 2024, 19:07 par Nidjam
» Canon Pali : comment reconnaître une mauvaise personne et une bonne personne au regard de l’orgueil et de l'humilité
Dim 18 Aoû 2024, 14:39 par LeLoups
» Les problèmes de la méditation de pleine conscience
Dim 18 Aoû 2024, 13:13 par LeLoups
» Tukdam : méditer jusqu’à la mort
Mer 07 Aoû 2024, 15:57 par Disciple laïc
» La petite voix ? ...................
Dim 04 Aoû 2024, 08:11 par Algo
» Bouddhisme : la loi du silence
Ven 02 Aoû 2024, 21:05 par dominique0
» On nait mis en boîte ! .....................
Ven 02 Aoû 2024, 05:55 par Algo
» Bouddha n'était pas non violent...
Ven 02 Aoû 2024, 05:38 par Algo
» Le Cercle d'Eveil 2024 Juin
Sam 08 Juin 2024, 07:34 par Pema Gyaltshen
» Amitābha: Le Grand Soutra de la Vie Infinie
Mar 14 Mai 2024, 21:22 par Disciple laïc
» Saga Dawa 2024 ( du 9 mai au 6 juin 2024 )
Ven 10 Mai 2024, 09:09 par Mila
» Bertrand Piccard, son dernier livre ( 2021 )
Lun 06 Mai 2024, 09:41 par Pema Gyaltshen
» Blessé au visage , un orang-outan se soigne avec un pansement végétal
Sam 04 Mai 2024, 20:17 par Mila
» Découvrez les Bienfaits du Bouddhisme Tibétain pour une Vie Équilibrée
Lun 29 Avr 2024, 12:52 par Puntsok Norling
» Drouptcheu de Keuntchok Tchidu
Dim 21 Avr 2024, 12:02 par Mila
» Citation de Richard Gere ( Article du journal : AuFéminin )
Ven 19 Avr 2024, 15:31 par arcane 17
» Cinquantenaire de la fondation de Palden Shangpa La Boulaye
Ven 05 Avr 2024, 19:05 par Nangpa
» Bonne Nouvelle chrétienne et Bonne Nouvelle bouddhiste
Lun 01 Avr 2024, 10:34 par Algo
» Qu’entend-on vraiment par « tout vient de l’esprit » ?
Sam 23 Mar 2024, 11:38 par Nidjam
» Bouddhisme vajrayāna : Instructions sur le Mahāmudrā
Ven 22 Mar 2024, 15:02 par Nidjam
» Méditation : Qu'est ce que l'esprit sans réfèrence ?
Ven 22 Mar 2024, 14:11 par Nidjam
» Des arbres , pour l'Arbre .
Dim 17 Mar 2024, 11:35 par Mila
» Lankavatara Sutra ----------------------------------------------------
Lun 11 Mar 2024, 13:52 par heyopibe
» Mauvaise compréhension - besoin d'explication
Ven 08 Mar 2024, 18:51 par Nidjam
» Le Discours entre un Roi et un Moine : Les Questions de Milinda
Ven 01 Mar 2024, 13:23 par Nidjam
» Le Bonheur est déjà là , par Gyalwang Drukpa Rimpoché
Jeu 29 Fév 2024, 18:39 par Nidjam
» Une pratique toute simple : visualisez que tout le monde est guéri ....
Jeu 29 Fév 2024, 18:06 par Nidjam
» Drapeaux de prière - l'aspiration à un bien-être universel
Jeu 29 Fév 2024, 17:30 par Puntsok Norling
» Initiations par H.E. Ling Rimpoché
Ven 23 Fév 2024, 08:54 par Mila
» Bonne année Dragon de Bois à toutes et à tous
Sam 10 Fév 2024, 23:02 par Karma Trindal
» Bouddhisme/-Science de l'esprit : Identité et non-identité
Ven 09 Fév 2024, 12:56 par heyopibe
» Déclaration commune concernant la réincarnation de Kunzig Shamar Rinpoché
Lun 05 Fév 2024, 12:16 par Nangpa
» Les souhaits de Maitreya , par le 12e Kenting Taï Situ Rimpoché
Lun 05 Fév 2024, 09:28 par heyopibe
» L'Interdépendance selon les enseignements du Lamrim
Lun 05 Fév 2024, 09:27 par heyopibe
» Qu'est-ce que l'essence de la voie du Dharma ?
Mar 09 Jan 2024, 19:52 par Puntsok Norling
» Quelles sont les règles respectées dans les temples bouddhistes tibétain
Ven 05 Jan 2024, 10:48 par Nangpa
» Toute l'équipe de L'Arbre des Refuges vous souhaite ses Meilleurs Voeux pour 2024!
Mer 03 Jan 2024, 12:14 par Nutts
» Le Singe
Sam 30 Déc 2023, 21:38 par Karma Trindal
» Le Buffle
Ven 29 Déc 2023, 23:24 par petit_caillou
» Le Tigre
Ven 29 Déc 2023, 23:21 par petit_caillou
» Le Lapin (ou Chat)
Ven 29 Déc 2023, 23:18 par petit_caillou
» Le Coq
Ven 29 Déc 2023, 23:15 par petit_caillou
» La Chèvre (ou Mouton)
Ven 29 Déc 2023, 23:12 par petit_caillou
» Le Dragon
Lun 25 Déc 2023, 14:14 par petit_caillou
» Le Serpent
Lun 25 Déc 2023, 14:09 par petit_caillou
» Le Cochon
Lun 25 Déc 2023, 13:59 par petit_caillou
» L'année du Dragon de bois 2024
Sam 23 Déc 2023, 00:04 par petit_caillou
» Le Cheval
Ven 22 Déc 2023, 23:59 par petit_caillou
» Le Chien
Ven 22 Déc 2023, 23:54 par petit_caillou
» Le Rat
Ven 22 Déc 2023, 23:48 par petit_caillou
» L'Eco Dharma .................................................
Lun 27 Nov 2023, 15:28 par heyopibe
» Shantideva: Bodhicaryâvatâra
Sam 11 Nov 2023, 16:25 par Admin
» J'irai dormir chez vous (émission TV)
Ven 10 Nov 2023, 19:35 par Disciple laïc
» Le Bonheur National Brut
Jeu 09 Nov 2023, 11:34 par heyopibe
» Le champ d'application ...................................
Jeu 09 Nov 2023, 11:02 par heyopibe
» Les Quatre Nobles Vérités -------------------------------------
Mer 08 Nov 2023, 11:40 par heyopibe