L'Arbre des Refuges: Une Philosophie Non Confessionnelle

La seule façon d’apporter la paix au monde est d’apprendre soi-même à vivre en paix.( Bouddha « l’Éveillé » 623-543 av. J.-C )


Les livres à lire dans sa vie

Etudes, Pratiques & Compassion


Derniers sujets

» Découvrez les Bienfaits du Bouddhisme Tibétain pour une Vie Équilibrée
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyJeu 25 Avr 2024, 06:38 par Ortho

» Drouptcheu de Keuntchok Tchidu
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyDim 21 Avr 2024, 12:02 par Mila

» Citation de Richard Gere ( Article du journal : AuFéminin )
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 19 Avr 2024, 15:31 par arcane 17

» Cinquantenaire de la fondation de Palden Shangpa La Boulaye
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 05 Avr 2024, 19:05 par Nangpa

» Bonne Nouvelle chrétienne et Bonne Nouvelle bouddhiste
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 01 Avr 2024, 10:34 par Algo

» Les problèmes de la méditation de pleine conscience
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 01 Avr 2024, 09:31 par Pema Gyaltshen

» Qu’entend-on vraiment par « tout vient de l’esprit » ?
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptySam 23 Mar 2024, 11:38 par Nidjam

» Bouddhisme vajrayāna : Instructions sur le Mahāmudrā
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 22 Mar 2024, 15:02 par Nidjam

» Méditation : Qu'est ce que l'esprit sans réfèrence ?
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 22 Mar 2024, 14:11 par Nidjam

» Les voeux de Bodhisattva
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyDim 17 Mar 2024, 11:43 par Mila

» Des arbres , pour l'Arbre .
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyDim 17 Mar 2024, 11:35 par Mila

» Bouddha n'était pas non violent...
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyJeu 14 Mar 2024, 01:02 par Pieru

» Lankavatara Sutra ----------------------------------------------------
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 11 Mar 2024, 13:52 par heyopibe

» Mauvaise compréhension - besoin d'explication
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 08 Mar 2024, 18:51 par Nidjam

» Bonjour à tous de la part de Pieru
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyJeu 07 Mar 2024, 13:53 par Pieru

» Le Discours entre un Roi et un Moine : Les Questions de Milinda
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 01 Mar 2024, 13:23 par Nidjam

» Le Bonheur est déjà là , par Gyalwang Drukpa Rimpoché
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyJeu 29 Fév 2024, 18:39 par Nidjam

» Une pratique toute simple : visualisez que tout le monde est guéri ....
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyJeu 29 Fév 2024, 18:06 par Nidjam

» Drapeaux de prière - l'aspiration à un bien-être universel
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyJeu 29 Fév 2024, 17:30 par Puntsok Norling

» Déterminisme: Le Choix est-il une illusion ?
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyJeu 29 Fév 2024, 17:28 par Nidjam

» Initiations par H.E. Ling Rimpoché
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 23 Fév 2024, 08:54 par Mila

» Jour de ROUE important dans le calendrier Bouddhiste
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 23 Fév 2024, 08:42 par Mila

» Bonne année Dragon de Bois à toutes et à tous
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptySam 10 Fév 2024, 23:02 par Karma Trindal

» Bouddhisme/-Science de l'esprit : Identité et non-identité
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 09 Fév 2024, 12:56 par heyopibe

» Déclaration commune concernant la réincarnation de Kunzig Shamar Rinpoché
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 05 Fév 2024, 12:16 par Nangpa

» Les souhaits de Maitreya , par le 12e Kenting Taï Situ Rimpoché
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 05 Fév 2024, 09:28 par heyopibe

» L'Interdépendance selon les enseignements du Lamrim
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 05 Fév 2024, 09:27 par heyopibe

» Amitābha: Le Grand Soutra de la Vie Infinie
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 29 Jan 2024, 22:53 par Disciple laïc

» Qu'est-ce que l'essence de la voie du Dharma ?
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyMar 09 Jan 2024, 19:52 par Puntsok Norling

» Quelles sont les règles respectées dans les temples bouddhistes tibétain
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 05 Jan 2024, 10:48 par Nangpa

»  Toute l'équipe de L'Arbre des Refuges vous souhaite ses Meilleurs Voeux pour 2024!
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyMer 03 Jan 2024, 12:14 par Nutts

» Le Singe
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptySam 30 Déc 2023, 21:38 par Karma Trindal

» Le Buffle
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 29 Déc 2023, 23:24 par petit_caillou

» Le Tigre
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 29 Déc 2023, 23:21 par petit_caillou

» Le Lapin (ou Chat)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 29 Déc 2023, 23:18 par petit_caillou

» Le Coq
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 29 Déc 2023, 23:15 par petit_caillou

» La Chèvre (ou Mouton)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 29 Déc 2023, 23:12 par petit_caillou

» Le Dragon
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 25 Déc 2023, 14:14 par petit_caillou

» Le Serpent
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 25 Déc 2023, 14:09 par petit_caillou

» Le Cochon
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 25 Déc 2023, 13:59 par petit_caillou

» L'année du Dragon de bois 2024
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptySam 23 Déc 2023, 00:04 par petit_caillou

» Le Cheval
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 22 Déc 2023, 23:59 par petit_caillou

» Le Chien
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 22 Déc 2023, 23:54 par petit_caillou

» Le Rat
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 22 Déc 2023, 23:48 par petit_caillou

» L'Eco Dharma .................................................
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 27 Nov 2023, 15:28 par heyopibe

»  Shantideva: Bodhicaryâvatâra
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptySam 11 Nov 2023, 16:25 par Admin

» J'irai dormir chez vous (émission TV)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 10 Nov 2023, 19:35 par Disciple laïc

» Dharma Appliqué: Présentation de la rubrique
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyJeu 09 Nov 2023, 16:21 par Mila

» Le Bonheur National Brut
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyJeu 09 Nov 2023, 11:34 par heyopibe

» Le champ d'application ...................................
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyJeu 09 Nov 2023, 11:02 par heyopibe

» Les Quatre Nobles Vérités -------------------------------------
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyMer 08 Nov 2023, 11:40 par heyopibe

» Sages paroles de Kandro Rimoché .
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyMar 07 Nov 2023, 19:58 par Mila

» Tout ce qu'on sait sur la mort - Dialogue avec Stéphane Allix
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 06 Nov 2023, 19:26 par Nangpa

» Une annonce tardive ....Au Revoir , Léa ...
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyJeu 02 Nov 2023, 12:55 par Mila

» Les 6 aspects de la Perception Correcte
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyMer 01 Nov 2023, 12:37 par heyopibe

» Un milliardaire donne tout aux bonnes œuvres
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyMer 01 Nov 2023, 10:25 par heyopibe

» Se préparer à la mort, conférence Louvain La Neuve
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 30 Oct 2023, 17:37 par Pema Gyaltshen

» Colloques Bardos Louvain La Neuve
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 30 Oct 2023, 17:34 par Pema Gyaltshen

» Quatorze versets sur la méditation
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 30 Oct 2023, 14:45 par Ortho

» KANNON, Bodhisattva de la compassion
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyDim 29 Oct 2023, 14:06 par Mila

» La situation internationale et le Moyen-Orient
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyDim 29 Oct 2023, 08:54 par Disciple laïc

» Chaine You Tube recommandée positive : The Dodo
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptySam 28 Oct 2023, 22:33 par Disciple laïc

» ASBL L'Arbre des Refuges: Présentation du Projet
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 23 Oct 2023, 19:43 par Karma Trindal

» Boîte aux lettres " Besoin de prières"
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 23 Oct 2023, 19:28 par Karma Trindal

» Décès du Lama TEUNSANG après avoir traversé des mois de maladie.
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 23 Oct 2023, 19:23 par Karma Trindal

» Que sont nos amis devenus ?
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 23 Oct 2023, 19:20 par Karma Trindal

» Rencontres avec le Bouddha à travers les Udana
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyDim 15 Oct 2023, 21:35 par Disciple laïc

» Deux conférences à propos de Karmapakshi
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 06 Oct 2023, 23:17 par Mila

» Rituel annuel, Drouptcheu de Karmapakshi , à Bruxelles
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyVen 06 Oct 2023, 22:50 par Mila

» La Bonne nouvelle du Salut
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 02 Oct 2023, 08:03 par Disciple laïc

» On nait mis en boîte ! .....................
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyDim 01 Oct 2023, 17:55 par Disciple laïc

» Médecines d'Asie - l'Art de l'équilibre 1ère et 2ème partie
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyLun 18 Sep 2023, 10:52 par Mila

» Les derniers jours de Muhammad (et 3 autres ouvrage)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyJeu 14 Sep 2023, 22:31 par Disciple laïc

» Le bouddhisme face au monde contemporain
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyJeu 14 Sep 2023, 22:23 par Disciple laïc

» Étudier "Le Chemin de la Grande Perfection"
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire EmptyDim 03 Sep 2023, 18:50 par Puntsok Norling

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 271 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 271 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Dim 10 Sep 2017, 22:58

L’Arbre et ses racines

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 108125 messages dans 13010 sujets

Nous avons 4643 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est arcane 17

Meilleurs posteurs

Pema Gyaltshen (7821)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_leftPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire BarPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_right 
Karma Trindal (7267)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_leftPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire BarPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_right 
petit_caillou (4861)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_leftPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire BarPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_right 
Mila (3692)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_leftPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire BarPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_right 
Karma Döndrup Tsetso (3503)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_leftPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire BarPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_right 
karma djinpa gyamtso (3385)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_leftPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire BarPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_right 
MionaZen (3350)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_leftPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire BarPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_right 
Karma Yéshé (3196)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_leftPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire BarPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_right 
Disciple laïc (2848)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_leftPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire BarPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_right 
vaygas (2774)
Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_leftPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire BarPetit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Bar_right 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire

    Linford
    Linford
    Membre confirmé
    Membre confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 46
    Zodiaque : Taureau Âge : 39
    Contrée : Paris (France)
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Buffle
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Vivre simplement
    Date d'inscription : 27/06/2007

    Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Empty Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire

    Message par Linford Ven 19 Oct 2007, 23:05



    Bonjour à tous chers membres de l'arbre,

    Je me présente, originellement je m’appelle Stéphane mais, appelez-moi Linford.

    Je vous écris à vous car je sais qu’ici des réponses éclaterons et que bien évidemment du partage il y aura. Partagez ces multiples connaissances sur le thé, magnifique expérience que celle du partage, mais laissez-moi vous parler, à vous, de mon histoire de partage mais aussi de tendresse et d’amitié fraternelle...

    Depuis quelques 7 ans que je pratique le thé, en étant passer par diverses « branches », les sachets, les infusions rapides, et dernièrement depuis 5 ans, l’infusion des feuilles, je ne cesse d’être étonné par la diversité de cette plante divinement bienfaisante. L’infusion des feuilles, l’esprit du thé, le respect de certaines règles, le cheminement sur la Voie finalement...

    Et puis un jour on rencontre une personne avec qui on se lie d’amitié, puis chaque jour que le soleil éclaire, on se laisse tenter : « Veux-tu que demain je vienne te chercher à l’école ? », et quand à ce moment précis on vous répond oui, votre coeur bascule, se sont vos illusions qui deviennent réelle, votre « désir » le plus profond qui devient concret. Une réponse qui dans ma vie, de la part de cet enfant de 9 ans (et moi qui en avait 18 tout juste) à fait passer de l’impalpable et l’improbable au stade concret, réel et rationnel, mon envie d’avoir un petit frère (que j’ai depuis mes 12 ans envie d’avoir !).

    Et puis le lendemain, je vais le chercher à son école, comme convenu... Et là je ne m’attendais pas du tout à çà, dès qu’il m’a vu il a eu un sourire qu’il est impossible de d’écrire par des mots, uniquement visible sur le visage des enfants, cela confirmait bien qu’il y avait de la fraternité entre-nous. Ce petit que j’allais chercher à l’école, je jouais avec (baby-sitting gratuit ou bien moment de retrouvailles avec l’enfant qui sommeille en moi depuis toujours ?), je discutais avec et lorsque le soir venu, nous devions nous quitter, c’était aussi un moment magique, car ont se disaient au revoir dans sa langue, on se faisait un signe de la main, et au fur et à mesure que je m’éloignais je disais encore au revoir et lui aussi, ce fût au dernier qui aurais entendu l’autre qui aurait « perdu » ou plutôt n’aurais pas « gagné »...

    Et puis un jour tout bascule, justement, il découvre que j’adore le thé, il viens avec moi au « Chinois » du coin, il me regarde inspecter vigoureusement les origines de ce thé (bon marché mais pas toujours bonne qualité), il est intrigué, tout comme moi je le suis lorsqu’il est dans mes bras et qu’il ne dit aucun mot, mais j’ai trouvé la réponse, il retrouvait en ces moments, intense de tendresse mais aussi de fraternité, la présence de son père qui était encore dans son pays...

    Au parc, un jour, j’avais pris une thermos d’eau chaude, deux bols et le bon dosage de feuilles de thé au jasmin pour deux. J’avais pris deux bols car il voulait y goûter, je prépare la chose, infusion non amer, parfum délicat qui vient chatouiller vos sens mais aussi ceux de « mon ptit frère » qui me dis je bois en premier... Le ptit bout d’humain qui est l’être humain qui représente beaucoup pour moi même encore aujourd’hui, à savoir mon petit frère que je n’ai pas (depuis mes 12 ans que j’en rêve !), me dis, c’est très bon mais il faudrait du sucre car c’est trop fort pour moi. Et il me tendit le bol et je bu à sa suite... Peu de temps après j’ai lu le livre de Mr. Yasushi Inoué : « Le maître de thé », je me suis dis : « Tient sans le savoir j’ai bu le thé avec Rahim « à la toyo ». Boire le thé à deux se dit aussi : boire en communion.

    Et nous venions au parc et je diminuais la dose de sucre jusqu’à ce qu’il en boive sans et l’apprécie tel quel, oui je voulais qu’il connaissent le vrai goût du thé, un excellent jasmin chung hao (le meilleur thé au jasmin que j’ai déguster jusqu’à présent !), Malheureusement j’ai déménagé à présent, je ne suis plus en Région Parisienne, près de lui, près de mon « ptit frère ».

    Je ne vais quand même pas répudier la vie pour cela, il m’a apprit beaucoup cet enfant, des choses sur la vie, des questions essentielles sur les autres et même un enseignement digne d’un grand maître sur moi-même. Je suis une personne tout ce qui peut paraître de plus normal à la lumière du jour et sous le toit du ciel ou d’une classe, mais hors contexte, je suis pas pareil.

    Je suis un libre-penseur, pratiquant du thé, j’adore les enfants, les adolescents et les gens, c’est une de mes seules raisons de vivre, mes projets sont résolument pour les autres, je n’ai pas de projet dans ma vie qui me concerne juste moi, pratiquer le thé, méditer et tout ce qui s’en suit de ma vie spirituelle, mais ma vie active sera pas seulement pour moi, elle sera pour les autres, j’ai souvent entendu dire à mon sujet que j’avais un grand potentiel pour certaines choses, quitte à avoir un grand potentiel, il est totalement libre de ma part que de le mettre aux services de ceux qui me sont les plus chers, à savoir les enfants et mes proches.

    Trèvess d’enfantillage par messages pour vous, j’arrête de vous bassiner avec cette passion dévorante qui fait que le seul métier qui m’intéresse sont ceux de l'accompagnement/aide aux personnes du genre aide-soignant, animateur, travailleur familial !

    Si un jour vous entendez parler de moi, le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de venir partager un thé avec moi...

    ...A bientôt...

    Mes amithéiers,

    De la part d’un doux mystique et tendre rêveur ayant ses idées enracinés dans la terre et la tête bien haut dans le ciel,

    P.S : Je tente de l’expliquer aussi par le biais de l’histoire, mon attachement à ces petits êtres qui sont tous des grands maîtres en eux ! Mais peu de gens les voient ainsi, moi je peux en témoigner avec tout ce que mon ptit frère m'a apprit, voilà... Merci à tous ceux petits maîtres ignorants de leurs sagesse !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Empty Re: Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire

    Message par Invité Ven 19 Oct 2007, 23:17

    flo a inventé le terme de soeuramie,
    j'ai enchainé avec les frèramis
    voilà lindfort aves des amithéiers
    l'arbre invite dons les personnes aux néologismes?

    remarquons quand mêmes que tous tournent autour de l'amitié
    que nous retrouvons dans cette histoire vécue et dans l'arbre

    l'amitié vraie et universelles sans idées-poisons derrière la tête
    Linford
    Linford
    Membre confirmé
    Membre confirmé


    Masculin
    Nombre de messages : 46
    Zodiaque : Taureau Âge : 39
    Contrée : Paris (France)
    Astrologie chinoise Astrologie chinoise : Buffle
    Théorie de l'esprit Théorie de l'esprit : Vivre simplement
    Date d'inscription : 27/06/2007

    Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Empty Re: Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire

    Message par Linford Ven 19 Oct 2007, 23:22

    Ah j'ai fait un texte sur l'amitié fraternelle, un essai encore. Je vais peut-être vou sen faire par ^^

    Depuis mes 16 ans, l'époque où je me suis enfermé sur moi comme une coquille cherchant désespéremment sa perle à l'intérieur du vide qu'elle contient, j'ai analysé les relations et les interactions entres les Humains. J'analyse toujours, j'expérimente, j'adore ça.


    _________________
    Abdel Hamîd
    "Quiconque n'offre point sa vie à la recherche de la Vérité échouera sur les rives du continent des doutes. Explores ta vie comme un géographe explorerait un nouveau monde. Vois avec les yeux de la découverte et sois émerveiller de ce qui t'entoure."

    Contenu sponsorisé


    Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire Empty Re: Petit frère, fils spirituel ou le début de mon itinéraire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 10:51