Je suis tout nouveau sur ce forum, alors je me présente a vous. J'ai 30 ans et je travaille dans l'informatique.
J'ai passe de longs moments a essayer de trouver de l'aide concernant une phase de vie que je traverse... Mais sur internet, les personnes traitant du sujet a propos duquel j'aimerais hurler "A l'aide, quelqu'un..." sont souvent traités avec beaucoup de haine, ou par des solutions sans aucun travail, pour la plupart de simples "pars" ou "oublie". Je ne considère pas ces solutions comme des solutions...
J'ai aussi cherche du cote des sites un peu plus sérieux traitant de la psychologie, sans arriver a comprendre puisque démuni du champ lexical et du savoir nécessaires a la compréhension.
Or, comme j'ai croisé beaucoup de boudhistes de differents endroits sur le chemin, j'ai ce soir espoir en cette philosophie dont je suis totallement dépourvu, mais suis persuade que ceux qui la travaillent pourrait m'aider énormément si je savais par ou commencer... Ou simplement avoir des conseils de personnes en étant imprégnées.
Je me lance, c'est tres dur... J'ai commencé a réellement me plonger dans tout cela il y a 2 semaines, et chaque jour je me sens pret a de nouvelles choses par rapport a la veille... Mais le plus dur, je ne sais par où commencer...
Il y a environ 4 ans, j'ai rencontre un etre dont je suis tombe amoureux, il s'agit d'une fille, H. Presque en même temps, je suis aussi tombe sur un autre être tres beau, un homme, F. Petit a petit, je suis tombe amoureux de H, au meme titre que F est devenu un ami très important pour moi. Seulement je venais de vivre une rupture tres brutale juste avant, et j'ai prefere ne pas avouer a H mon amour pour elle, et au lieu de faire face a ma misere, j'ai simplement dit que je partais a l'etranger me rechercher.